CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partie du 3 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ben5441

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:19 (2018)    Sujet du message: Partie du 3 novembre Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Pour mes 20 ans, qui approchent à grand pas , j'ai décidé d'organiser une partie d'airsoft à Max 2 joules (le terrain est privatiser pour l'occasion). La partie se déroulera le 3 novembre , les participants souhaitant se joindre à nous sont les bienvenues. Je sais que les membres de CI Airsoft seront mettre une bonne ambiance et je serai heureux de vous avoir à mes côtés. Dites moi en réponse de ce post qui souhaite venir pour organiser le transport. Very Happy

Je reste à votre disposition pour toutes question! Question  

Cordialement Ben5441

Dernière édition par ben5441 le Jeu 18 Oct - 18:30 (2018); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 21:19 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Artemis
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 07:05 (2018)    Sujet du message: Partie du 3 novembre Répondre en citant

Pourquoi pas :)Tu peux compter sur moi, par contre le 4 novembre, je t'attends sur le terrain CI  Laughing
ChefSopas
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:13 (2018)    Sujet du message: Partie du 3 novembre Répondre en citant

Tu peut compter sur moi aussi  Very Happy
AIM
Yannick
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 08:28 (2018)    Sujet du message: Partie du 3 novembre Répondre en citant

Salut!
déplacé pour le remettre au bon endroit!! Wink

Amusez vous bien

Edit Kwak : Retour à la case départ, le créateur du post n'ayant pas encore les accès à la section dédiée
StalkerFR
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:55 (2018)    Sujet du message: Partie du 3 novembre Répondre en citant

Bonsoir,
On est très intéressé moi (StalkerFR) et wergat pour venir demain qu'elles sont les modalités?
StalkerFR
Artemis
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 18:57 (2018)    Sujet du message: Partie du 3 novembre Répondre en citant

Aller à ma 2 joules pour 9h 😊
StalkerFR
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 19:12 (2018)    Sujet du message: Partie du 3 novembre Répondre en citant

Parfait on se retrouve la bas à demain  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: Partie du 3 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo