CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Biiijean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biiijean
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:10 (2018)    Sujet du message: Présentation Biiijean Répondre en citant

Bonjour à tous,

Moi c'est Billy, j'ai 28 ans, et je suis débutant en airsoft. J'ai quand même 2-3 parties à mon actif, de même en paintball. C'est peu mais bien suffisant pour vouloir m'investir (et investir) dans ce loisir.

Au niveau des loisirs je suis branché jeux vidéos et sports. NON je ne joue pas à Call of Duty, j'aime les jeux de tirs mais aujourd'hui seul DayZ m’intéresse, du coup je joue aussi à Fifa, PCM, F1, Civilization. Du côté du sport mon dada c'est le foot, j’apprécie également le cyclisme.

Côté matos, je ne possède que la tenue pour le moment, le reste arrive prochainement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

A bientôt sur le terrain !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 22:17 (2018)    Sujet du message: Présentation Biiijean Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:28 (2018)    Sujet du message: Présentation Biiijean Répondre en citant

Salut et bienvenue 
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Biiijean Répondre en citant

Si tu as des questions sur le matos et autre n'hésite pas. 
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 15:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Biiijean Répondre en citant

Merci
Artemis
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:06 (2018)    Sujet du message: Présentation Biiijean Répondre en citant

Salut et bienvenu Smile
Biiijean
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 21:16 (2018)    Sujet du message: Présentation Biiijean Répondre en citant

Question à 2 balles...
J'ai envoyé mon dossier, j'ai reçu la licence, en revanche il manquait 10€ et une photo...  Embarassed
Dans le cas très probable ou le dossier ne sera pas complet pour dimanche (four férié, laposte, ...) je pourrais quand même jouer dimanche ? (a moins que ma gueule ne vous revienne pas bien sûr  Cool )
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 03:03 (2018)    Sujet du message: Présentation Biiijean Répondre en citant

Si tu as reçu la licence (et normalement tes accès au site web), tu peux venir jouer dimanche.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Présentation Biiijean

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo