CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation StalkerFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StalkerFR

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:11 (2018)    Sujet du message: Présentation StalkerFR Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me présente je m'appelle Tristan, j'ai 22 ans je fais parti du ministère des armées et pratique l'airsoft depuis environ 8 ans maintenant je possède en réplique un vsr 10 en cours d'upgrade, une g36c en AEG, et 3 PA (2 1911 et un futur glock 18 convertible SMG tous en CO²) j'ai mon équipement civil en ACU et utilise aussi l'équipement classique.

Je suis passionné d'aéronautique, je construis des Drones en loisir et les pilote et je pratique l'ULM. Pour Info je suis aussi motard et j'ai ma moto avec moi jamais loin.

Originaire de Chamonix dans les Alpes je suis Sportif, je souhaite m'inscrire dans cette association avec un ami pour le coup pur civil.

Pour moi l'airsoft est une manière de m'amuser et de maintenir un bon niveau en sport tout en ayant un travail d'équipe.

En espérant vous rejoindre bientôt Very Happy

Tristan
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:11 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 17:31 (2018)    Sujet du message: Présentation StalkerFR Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:26 (2018)    Sujet du message: Présentation StalkerFR Répondre en citant

Salut et bienvenue!
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 09:00 (2018)    Sujet du message: Présentation StalkerFR Répondre en citant

Salut et bienvenu Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Présentation StalkerFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo