CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Draiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draiden
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme il est de coutume de se présenter quand on arrive dans un nouvel endroit, je me lance.

Je m'appelle Dominique (masculin, c'est bête et j'en veux encore à mes parents mais il faut préciser Very Happy), j'ai 33 ans et travaille dans le transport d'électricité.
J'aime le sport : beaucoup de foot, du plumfoot également (-> je laisse les curieux me demander ce que c'est ou directement aller voir sur YouTube), de la course à pied de temps en temps mais plus pour me maintenir en forme car je trouve que c'est moins épanouissant que le reste, du Krav-Maga que j'ai fait pendant un an de manière intensive (environ 3-4 entrainements par semaine) avant de déménager (ça m'a beaucoup plus et je n'exclus pas de me relancer dans cette discipline à l'avenir).

Pourquoi je me retrouve à me présenter ici ?
Cela fait des semaines, voire des mois, que je me nourris littéralement de vidéos et d'articles sur l'airsoft. Je n'en ai jamais fait, mais quand il y a des choses qui nous attirent parfois, il faut se laisser aller et découvrir la discipline. Du coup, j'ai très envie de me lancer dans des parties, découvrir cette belle activité et son ambiance. Comme j'habite à Versailles, dans le quartier Saint Louis, j'ai tout naturellement cherché ce qu'il pourrait y avoir autour de moi et je suis tombé sur vous, tout simplement. J'ai lu votre règlement avec lequel je suis en phase, ainsi que le processus de recrutement. Je trouve que votre démarche de visite du terrain et de discussion préalable à l'arrivée d'une nouvelle recrue est sain : cela évite les mauvaises surprises pour les uns comme pour les autres et permet de s'assurer que tout le monde est sur la même longueur d'onde avant d'intégrer une association.

Mon matos, très rapidement :
J'ai lunettes de protection et grille de bas de visage.
J'ai investi dans ce qu'il m'a semblé être une magnifique réplique : un HK416D Devgru de chez Tokyo Marui (j'ai adoré la finition, le blow back et le design de la réplique de manière générale).
J'ai pas encore acheté d'autre équipement (peut-être une partie ce mercredi) : je cherche à me trouver un treillis camouflage et un gilet, mais j'ai encore besoin de me forger une conviction.

Je pense avoir abordé l'essentiel mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en poser.

Je vais sûrement remplir le formulaire dans la foulée pour pouvoir passer à l'étape d'une visite pour voir le terrain et discuter avec l'un (ou plusieurs) d'entre vous.

A très bientôt !

Draiden
Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 12:14 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 19:35 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden Répondre en citant

Bonjour et bienvenu sur le forum.
Le recrutement est pour le moment fermé (fin de saison), mais il devrait rouvrir à la fin du mois / début septembre. Le formulaire de contact sera disponible à ce moment.

Si tu as des questions n'hésite pas
Privé CIA

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 11:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden Répondre en citant

Salut et Bienvenue
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 13:05 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden Répondre en citant

Ok merci pour vos reponses. Je regarderai sur votre site.

Question : vous utilisez un camouflage en particulier (CE, multicam, ...) Ou chacun est "libre" de sa tenue ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden Répondre en citant

Chacun est libre de s'équiper comme il le veut (camo, civil, WW2 ...), tant que la tenue est conforme avec la loi (il y a une section la dessus dans le règlement). Après il y a une grosse majorité de CE dans l'association, qui se prête assez bien au terrain, mais libre à toi de choisir en fonction de tes envies / budget.

Niveau vêtements, il y a une boutique à St Cloud qui est assez bien fournie (Héritage-Airsoft)
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 17:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden Répondre en citant

Pour information, le recrutement recommence demain, le formulaire de contact est à nouveau ouvert à cette adresse : http://ciairsoft.fr/?page_id=109
Privé CIA

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 18:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden Répondre en citant

Ok super. Je vais regarder ça du coup.
Merci de l'info.
Miguel
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:26 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden Répondre en citant

Bienvenue, pour le krav il y a de quoi faire dans le coin
Draiden
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 15:45 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden Répondre en citant

Merci.
C'est bon à savoir.

Je prends un premier contact ce dimanche à 9h avec vous. Je ramènerai ma réplique pour qu'elle passe au chrony (vu dans le règlement et dans le process de recrutement). Par contre j'ai bien noté que je ne pourrai pas faire de partie avec vous tant que je ne suis pas dans l'association.

A dimanche !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)    Sujet du message: Présentation Draiden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo