CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

M14 EBR g&g version courte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... -> Matos Les lanceurs, les accessoires et tout ce qui va avec...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inzake

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:21 (2018)    Sujet du message: M14 EBR g&g version courte Répondre en citant

bonsoir !
Coucou à ceux qui me reconnaîtront ou se souviendront de moi Smile

Ainsi je vends pour 280 euros un m14 EBR de la marque g&g. Il a 4 ans . 
Les seuls changements à noté sont les engrenages car je n’ai jamais aimé ceux de g&g en dehors de cela RAs. Il provient de jb airsoft à coignieres et là modifications a également été faites là bas. 
Je le vends car ´investis dans des corps de repliques d’ak pour une fusion polarstar ...

En dehors de cela il peut se bloquer mécaniquement en semi très facilement. 
De mémoire il passait à 382 fps sur votre chrony et 387 fps sur les divers chrony WT.
Portée environ 70-80 mètres sans problème avec un bons grammage de 0.30 Wink
Vendue avec deux chargeurs hi cap
Une lunette de dépannage Qui ne m’est pas utile  et très bof à mes yeux mais fait son taf .
La réplique est dans un état irréprochable . Paintjob fait or mes soins. Couleur sable.
Peu utilisé car ce n’est pas du hpa. Et je n’aime que le hpa et flemme de le passer en hpa . 
Si intéresser envoyer un sms au 0771172438.
Merci et désolé pour les fautes . La version téléphone du site est hardcore ...

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... -> Matos Les lanceurs, les accessoires et tout ce qui va avec... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo