CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ubrider - Présentation d'un ancien nouveau -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ubrider

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:21 (2018)    Sujet du message: Ubrider - Présentation d'un ancien nouveau - Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir à tous ! 

J'avais fais un grand message de présentation mais il me semble qu'il a bug... Donc je recommence en plus court tant pis...

Je me réjouis de revenir sur votre terrain. Car je m'étais inscrit pour la saison 2012-2013 mais pour diverses raisons persos j'ai du arrêter. et par ailleurs, j'avais entendu 1 ou 2 ans après que le terrain allait disparaître donc j'ai lâcher l'affaire.

Désirant me remettre à l'airsoft maintenant que je peux et que j'ai du temps, et toujours dans l'optique d'un terrain sérieux et bien encadré, c'est avec joie que je retrouve CIairsoft

Pour ceux qui ne me connaisse pas et je penses beaucoup d'entre vous, car je n'avais fais que 2-3 journées avec vous à l'époque, il y a toujours mon post qui date (ca me rajeunit pas tout ca Very Happy
Sinon, je m'appelle Anthony (ou Ubrider), j'ai 25 ans maintenant et je suis à 20 mn de Versailles. Passionné d'informatique et de jeux vidéos je me suis dirigé vers des études dans ce domaine et obtenu ma licence en Web Design il y a 2 ans. 

Niveau Stuff:
J'ai toujours mon ancien qui n'a qu'environ 300 billes, c'est à dire: 
- Un G&G CM16 raider que je vais upgrade.
- Un S&W M&P40  

Vu que j'ai un certain budget je vais en profiter pour compléter ma colllection avec: 
- Une AK PMC WE Full upgrade
- un 1911 hi-capa 5.1 léger upgrade également
et beaucoup de gear.

Voilà Voilà ! Merci d'avoir lu et à très bientôt sur le terrain ! 

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:21 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:29 (2018)    Sujet du message: Ubrider - Présentation d'un ancien nouveau - Répondre en citant

Salut, et re bienvenu sur le forum.

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 00:32 (2018)    Sujet du message: Ubrider - Présentation d'un ancien nouveau - Répondre en citant

Merci ! Smile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 08:48 (2018)    Sujet du message: Ubrider - Présentation d'un ancien nouveau - Répondre en citant

Argh!!!!!

Un AK avec une crosse de M4...

Bon retour dans l’association 
Visiter le site web du posteur
ubrider

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 10:45 (2018)    Sujet du message: Ubrider - Présentation d'un ancien nouveau - Répondre en citant

Et oui ! je suis plus AK tactique "moderne" que rustique vieillot ! Ca a plus de gueule et ca passe partout, modulable également. Dans les jeux c'est pareil (Coucou EFT !)   Very Happy  

Merci !  Smile
Privé CIA

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 11:04 (2018)    Sujet du message: Ubrider - Présentation d'un ancien nouveau - Répondre en citant

Salut et bon retour !

25 ans et tu dis déjà "ça rajeunit pas" ! t'es mal barré  Very Happy
ubrider

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 13:33 (2018)    Sujet du message: Ubrider - Présentation d'un ancien nouveau - Répondre en citant

Tu m'étonnes!  Rolling Eyes Laughing  Non c'est surtout que c'était il y a 5 ans et ca fait remonter certains souvenirs Smile

Merci !!! Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20 (2018)    Sujet du message: Ubrider - Présentation d'un ancien nouveau -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo