CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation SkywalkerFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkywalkerFR
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 14:41 (2017)    Sujet du message: Présentation SkywalkerFR Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nicolas de mon vrai prénom, et je réside à Versailles. J'ai actuellement 22 ans et termine mes études d'économie en alternance dans l'industrie d'armement. Je suis également réserviste dans l'Armée de Terre depuis un an et demi.

Je possède une M&P15 MOE King Arms que j'ai pas mal modifiée (nouveau moteur, nouvelle gearbox, accessoires) et un M9 KJ Works. Le tout avec une tenue real steel (presque terminée) de la 1st Cavalry Division américaine (période Irak 2006) en ACU. J'ai quelques petits investissements à faire avant de pouvoir jouer dans tous les cas, notamment changer mon ressort de détente dans ma gearbox et acheter des chargeurs supplémentaires. Normalement, elle devrait respecter votre règlement puisque je l'ai downgradé.
J'ai pratiqué l'airsoft pendant quelques temps déjà, jusqu'à ce que mes études à l'étranger m'obligent plus ou moins à arrêter. Mais maintenant que tout ceci est bientôt derrière moi, je me rends compte à quel point courir dehors tout mes dimanches dans un jeu tactique avec des amis me manque ! J'ai au l'occasion de tenter l'expérience paintball sans retrouver du tout les mêmes sensations que l'airsoft. Alors quand j'ai découvert qu'une asso super sérieuse existait à Versailles, sur un terrain légal, avec un très bon état d'esprit, inutile de préciser mon envie de vous rejoindre ! Shocked

Je remplis également le formulaire de demande d'inscription sur votre site.
A très vite !
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 14:41 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 15 Nov - 17:14 (2017)    Sujet du message: Présentation SkywalkerFR Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 16 Nov - 21:30 (2017)    Sujet du message: Présentation SkywalkerFR Répondre en citant

bienvenue sur le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Présentation SkywalkerFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo