CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Info inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sympto
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:31 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

Bonjour à tous, 
J'écris un message pour savoir si vous avez reçu votre licence pour les nouveaux car je n'ai toujours pas de News et j'ai peur que pour ce dimanche je ne puisse pas jouer.
Je ne sais même pas si le dossier est bon ou incomplet... 
merci 
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Oct - 16:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Oct - 12:05 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

Si tu n'as pas reçu ta licence, c'est que ton dossier n'a pas encore été traité. S'il avait été incomplet, tu aurais normalement du recevoir un mail te l'indiquant.
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 18:44 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

kwak a écrit:
Si tu n'as pas reçu ta licence, c'est que ton dossier n'a pas encore été traité. S'il avait été incomplet, tu aurais normalement du recevoir un mail te l'indiquant.

Ok bien merci alors je vais prendre mon mal en patience..
En espérant avoir le feu vert pour ce dimanche . 
Merci à toi. 
Twinkie
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 19:00 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

Et vérifie bien ta boîte mail. J'ai eu certains messages de la FCD qui sont arrivés dans les spam...
Sympto
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 21:39 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

Twinkie a écrit:
Et vérifie bien ta boîte mail. J'ai eu certains messages de la FCD qui sont arrivés dans les spam...

Oui merci je fais gaffe mais je pense que cela  ne devrait plus tarder 
Sympto
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:35 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

Bonjour j'ai reçus ma license mais je n'ai toujours pas mon pass d'accès pour la base combien de jours apres on reçois le pass? 
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:41 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

il n'y a pas de passe.

Juste besoin de carte d'identité Smile
Sympto
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 15:17 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

Narca a écrit:
il n'y a pas de passe.

Juste besoin de carte d'identité Smile

Ok mais je ne comprends pas comment la personne qui gère les entrées à la base va faire pour savoir que je suis licencié avec une license virtuel et sans carte d'entrée .? 
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 16:26 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

Il a une liste de personne autorisé .tu dis que tu viens pour l'airsoft .
Sympto
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 17:50 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

Je viens de recevoir par mail la fiche de renseignement pour les entrées au site .. 
Artemis
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 17:59 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

L'adresse qui t'envoie la licence c'est: noreply@lafederationdefense.fr avec l'objet: FCD : licence Prénom Nom, club 310-01-T, saison 2017-2018.
Après, tout comme toi j'ai aussi reçu une fiche de renseignement à remplir... J'espère que ça ne gênera pas pour dimanche
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:01 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

Tout le monde a reçu cette fiche, c'est une nouvelle procédure et ça ne devrait pas empêcher l'accès pour ce dimanche (à confirmer).
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:36 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

on est d'accord que c'est le renvoyer par mail et pas par courrier ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 18:48 (2017)    Sujet du message: Info inscription Répondre en citant

oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37 (2018)    Sujet du message: Info inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo