CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Arlekin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arlekin

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:04 (2017)    Sujet du message: Présentation Arlekin Répondre en citant

Salut à tous
Je m'appelle Duncan, j'ai 18 ans et je suis étudiant en Design Graphique
J'ai fait la visite de votre association et je m'inscrit car cette dernière ma beaucoup plus (superbe ambiance, très accès sécurité terrain légale, fixe et grand)
J'ai fait un peu de paintball et j'ai déjà jouer avec des réplique à 0,2 joule avec des amis.  Je suis donc débutant et j'ai commander une réplique de colt 1911 A1 100th aniversary que je recevrai sous peu pour débuter (il y avait une promo donc je me suis jeter dessus) je n'ai que deux chargeur  de 17 billes donc si quelqu'un voudrait bien me prêter un PA supplémentaire ça me ferai très plaisir (bien sur après avoir fait connaissance au préalable).  :P
A bientôt sur le terrain !
Arlekin 

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 19:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 21:42 (2017)    Sujet du message: Présentation Arlekin Répondre en citant

Bienvenue !
Twinkie
Privé CIA

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 10:14 (2017)    Sujet du message: Présentation Arlekin Répondre en citant

Bienvenue!