CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche viseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sympto

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:24 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Salut à tous, 
Je suis à la recherche d'un viseur Type Holo ou autre pour équiper ma réplique base type m4 pas cher.
Je suis ouvert à toutes propositions si vous avez cela en rab dans votre armurerie ! 
Merci d'avance pour vos réponses .
À bientot 
Sym
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 17:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:11 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Si tu cherches du pas cher, évite les Holo mais vois plus vers les red dot.
Le holo se voit pas très bien en pleins jour dans le bas/milieu de gamme.
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:32 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Tu cherches un modèle particulier (eotech / autre) ?

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:37 (2017)    Sujet du message: Re viseur red hot Répondre en citant

kwak a écrit:
Tu cherches un modèle particulier (eotech / autre) ?

Non pas en particulier, juste pas cher et efficace qui s'adapte sur la réplique.
Pas en commande sur internet mais si quelqu'un de l'association en a un dispo c'est le top
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:42 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

J'en ai un de type eotech 551 (ce modèle là : http://gpairsoft-shop.com/shop/en/gp-accessories/81342-gp-airsoft-551-type-…, je le vend 40€ si ça t'intéresse

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:55 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

kwak a écrit:
J'en ai un de type eotech 551 (ce modèle là : http://gpairsoft-shop.com/shop/en/gp-accessories/81342-gp-airsoft-551-type-…, je le vend 40€ si ça t'intéresse

Oui Pourquoi pas mais je n'ai de 30 euros en budget max car je dois modifié en plus ma réplique pour avoir 350fps donc je suis short en budget ! 
Narca vient de ma dire que les viseurs type Holo sont pas top car  on a une visibilité limitée et moins de précision.
 Il me conseille plutôt des viseurs point rouge type lunette compact .
Tu en penses quoi? 
.
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 10:37 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Ok pour 30€, et le plus simple, c'est encore que tu l'essaies avant de l'acheter (ce qui ne me gène absolument pas) comme ça tu pourras te faire ton propre avis sur le viseur.

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 11:13 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Ok merci ! 
On fait ça!
Dimanche tu seras la? 
Car je n'aurais pas encore mon pass pour rentré dans la base .
Histoire de le voir à l'extérieur ou voir si je ne peux pas rentrer avec toi en tant que piéton.
Merci
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 12:55 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Oui je serai la, mais non, tu ne pourras pas rentrer.
Si ce n'est pas pressé, ça sera plus simple que tu l'essaies en jeu, tu te rendras mieux compte si ça te convient ou pas.

MessagePosté le: Mar 26 Sep - 14:54 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Ok merci j'envoie le dossier complet demain en attendant la validation et la License au plus vite .. ! 
55 euros de downgrade a buc c'est cher non..?  Crying or Very sad
Yanick à raison c'est un sport de riche ! Haha
Sympto

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 18:38 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Je pense etre bon pour dimanche alors si tu peux prendre le Holo pour le testé ça sera sympa ..! 
Merci encore à toi Kwak!  Smile
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Oct - 22:28 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Il est dans mon sac

MessagePosté le: Jeu 12 Oct - 15:14 (2017)    Sujet du message: Recherche viseur Répondre en citant

Merci cool j'ai hâte ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Recherche viseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo