CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Achat réplique avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sympto
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 12:10 (2017)    Sujet du message: Achat réplique avis Répondre en citant

Une petite question technique…

J'hésite à faire l'acquisition d'une nouvelle réplique entre la ASR 115 et le PJ SR25 K..
Pouvez-vous me dire si les deux répliques sont compatibles avec l'association, et si vous avez des infos sur ces deux modèles à savoir leur catégorie mode de jeu, puissance, downgrade, qualité etc. 
L'une est une réplique d'assaut et l'autre est un anti-sniper c'est bien cela? 

merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 12:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 13:26 (2017)    Sujet du message: Achat réplique avis Répondre en citant

Salut,

Pour l'ASR115, c'est bien ce modèle ? http://www.taiwangun.com/en/electric/asr115-spyder-ebb-full-metal-black-aps
Dans ce cas, il est trop puissant pour être dans la catégorie assaut (400 fps indiqués, limite à 350 fps) et trop court pour être classé dans la catégorie anti-sniper chez nous (il faut une longueur d'environ 1 mètre).

Pour le PJ SR25 K, c'est bien ça : http://www.taiwangun.com/en/electric-4/pj25-p-j ?
Dans ce cas, ça serait bien dans la catégorie anti-sniper mais c'est également trop puissant pour notre règlement (460 fps indiqués, limite à 400 fps).

Une solution si tu veux acheter l'une de ces répliques et t'en servir sur notre terrain est de downgrader la réplique avec un ressort moins puissant. Tu peux le faire toi même (il y a pas mal de tutoriels sur internet) ou le faire faire dans un magasin.
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 16:24 (2017)    Sujet du message: Achat réplique avis Répondre en citant

Bonjour et merci pour la réponse ... 
Oui bien entendu avec l'idée de downgrader la réplique.
C'est plutôt au niveau qualité prix.. 
j'ai vu aussi les modèles ebb type ASR genre 117, 118, 119! 
Peux-tu me dire ce qu'ils valent .? (Entretien;précision..)
À savoir avoir une bonne réplique de 300 euros budget et effectivement sur taiwangun.!
Merci car je mis perd un peu... 😭
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 16:40 (2017)    Sujet du message: Achat réplique avis Répondre en citant

Pour le SR25, je ne connais pas la marque PJ, donc je ne pourrais pas te donner d'avis la dessus
Pour le ASR, je crois que ça fonctionne correctement (de mémoire un des membres de l'association à une réplique de cette marque et elle fonctionne bien). Pour ce qui est des différents modèles, c'est  surtout une question de look

Pour l'entretien, c'est assez simple :
- nettoyage du canon après chaque partie (normalement)
- tous les deux-trois ans (si je ne me trompe pas), nettoyage de la gearbox (ce qui revient à remplacer la graisse)

A par ça, pas grand chose à faire pour un AEG (réplique électrique)
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 8 Sep - 02:22 (2017)    Sujet du message: Achat réplique avis Répondre en citant

Ok merci à toi! 
Je vais plutôt partir sur le nouveau aps phantom mk2 qui m'a l'air performant et complet . 
Puis esthétiquement il est plus realiste que les asr117, 118..
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: Achat réplique avis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo