CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
obare

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:51 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous,

Venant de m'installer près de Maule, j'ai pu retrouver toutes mes affaires d'airsoft d'il y a 4 ans lorsque j'ai arrêté et je me suis dis pourquoi pas ne pas refaire une partie ? 

Je suis donc à la recherche d'une équipe  / association dans le secteur et je vous ai trouvé sur internet. 

Mon pseudo est donc Obare, informaticien de 26 ans. J'ai pratiqué pendant 5 ans l'airsoft au sein de l'association NSA78 pour par la suite arrêter pour finir mes études mais aussi car l'orientation générale de cette association ne me convenait plus. 

Je suis équipé d'un M4 VFC (j'espère qu'il tourne encore) d'un G36c, d'un pompe et divers PA tel Glock 18, M9, 1911.. Niveau tenues j'étais sur le CE français. 

L'idée est donc de reprendre de façon occasionnelle ce sport, étant futur papa on ne pourra pas s'attendre à une présence régulière ce sera une potentielle négociation future avec madame. 

Au plaisir de vous rencontrer prochainement Smile 
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 14:51 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 15:33 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:36 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Par curiosité, qu'est-ce qui a fait que ta dernière association te convenait plus ? (la réponse n'est pas obligatoire Smile )
obare

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:59 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Hello Narca,

Pas de soucis pour la question je suis transparent. 
En fait l'association NSA78 chez qui j'ai toujours été de 2008 à 2013/14 (au début une équipe simple qui est devenue association) a beaucoup changé. Du groupe d'amis c'est devenu l'usine on a beaucoup grossit, nous avons eu la responsabilité de terrains etc (association avec Wildtriger, Fedegn). L'association a beaucoup recruté et de la bande de copain on a récupéré des personnes plus ou moins sympas. C'est devenu assez tendu, les simples échanges se transformaient en menaces physiques de la part de certains.. Je ne sais pas où cela en est aujourd'hui mais je sais que la majorité des gens de l'origine de l'association l'on quitté. Mon objectif étant de me détendre le weekend (et faire du sport dira madame) je ne cherche plus à faire des parties à 200 joueurs tous les samedis... 

J'espère avoir répondu à ta question Smile
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 25 Aoû - 17:26 (2017)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

oui oui c'était pour pas te faire perdre ton temps si nous avions aussi dans l'assoc les raisons de ton départ mais c'est pas le cas donc tout est bon Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2018)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo