CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] [YDM78]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ydm78

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:27 (2017)    Sujet du message: [Présentation] [YDM78] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Yohan, j'ai 35 ans et j'habite à Guyancourt depuis peu. Je bosse dans le pilotage de bâtiment industrielle pour la partie technique.

Votre forum est bien fait et votre association à une bonne visibilité sur internet et comme je cherche à me mettre à la pratique du Airsoft votre association à l'air tout indiquée.
Bien sur je suis complètement débutant je pars de zéro, j'ai fait quelques parties de paintball et du tir à l'arc en club mais jamais de Airsoft.

Je pense me tourner vers une base M4 dans les moins chère que j'améliorai en remplaçant les pièces qui s'useront par des pièces de gamme supérieur. Il y a pas mal de modification possible sur base de M4 d'après ce que j'ai pu voir. Si vous avez des conseils je suis preneur  Okay  

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:38 (2017)    Sujet du message: [Présentation] [YDM78] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:47 (2017)    Sujet du message: [Présentation] [YDM78] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

C'est marrant quand j'ai commencé j'avais le même bagage d'expérience :p