CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] [YDM78]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ydm78

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:27 (2017)    Sujet du message: [Présentation] [YDM78] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'appel Yohan, j'ai 35 ans et j'habite à Guyancourt depuis peu. Je bosse dans le pilotage de bâtiment industrielle pour la partie technique.

Votre forum est bien fait et votre association à une bonne visibilité sur internet et comme je cherche à me mettre à la pratique du Airsoft votre association à l'air tout indiquée.
Bien sur je suis complètement débutant je pars de zéro, j'ai fait quelques parties de paintball et du tir à l'arc en club mais jamais de Airsoft.

Je pense me tourner vers une base M4 dans les moins chère que j'améliorai en remplaçant les pièces qui s'useront par des pièces de gamme supérieur. Il y a pas mal de modification possible sur base de M4 d'après ce que j'ai pu voir. Si vous avez des conseils je suis preneur  Okay  

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 22:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 23:38 (2017)    Sujet du message: [Présentation] [YDM78] Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 16:47 (2017)    Sujet du message: [Présentation] [YDM78] Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum !

C'est marrant quand j'ai commencé j'avais le même bagage d'expérience :p

Ton choix est bien Smile après fais attention, je t'invite à regarder le règlement de l'association plus particulièrement les puissances des répliques.
Pareil, pour jouer tu devras obligatoirement posséder des protections oculaires (masque, lunette, etc) et bouche (grillage, néoprène, etc).

De même je te conseille une réplique de point/pompe pour les faibles distances, sinon, en dessous de 8m (si je me trompe pas) tu pourras plus tirer Smile

Si je dis des bêtises je laisse les plus expérimentés me corriger Wink
ydm78

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 00:13 (2017)    Sujet du message: [Présentation] [YDM78] Répondre en citant

Hello l'asso,

De retour de vacances, merci pour tes conseils Narca👍

Ma réplique M4 doit être légèrement en dessous des 350fps, j'ai un masque grillagé et lunette de protection.
Sinon pour la réplique de poing, si vous pouviez partager vos connaissances pour une bonne réplique poing je suis preneur😉

Je remplis ma candidature ce soir pour la prise de contact sur le terrain de l'asso.

Merci à vous et peut-être à bientôt sur le terrain... 😁

Dernière édition par ydm78 le Lun 25 Sep - 22:12 (2017); édité 1 fois
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 25 Sep - 18:08 (2017)    Sujet du message: [Présentation] [YDM78] Répondre en citant

De rien, attention à la terminologie... nous ne jouons pas avec des armes mais des répliques Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: [Présentation] [YDM78]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo