CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Artemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Artemis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commençons par le début, Alexis ou mon pseudo in-game (Artemis). J'ai actuellement 24 ans et je suis ingénieur dans le domaine de la défense. Originaire du sud-ouest et j'ai quelque peu vagabondé pour mes études dans la partie sud-ouest et centre de la France.
Voilà un an que mes études sont terminés, j'ai trouvé un travail en région parisienne ce qui m'a amené à aménager à proximité de Versailles.
La stabilité étant désormais présente, je peux enfin commencer à me consacrer à une activité qui me donnait envie depuis mon jeune age, l'airsoft.
Quoi de mieux pour commencer que d'intégrer une équipe de passionnés dans la joie, la bonne humeur pour apprendre tout en prenant du plaisir !

Voici l'équipement dont je dispose actuellement

Protections (si ces dernières ne sont pas conforme aux règles en vigueur, je les changerais Wink )
- Protection Oculaire: « Extrem OPS » de Swiss Arms
- Protection de visage: masque néoprène de Dmoniac
- Casque: Fast d'Emerson

Tenue
- Treillis: Camouflage Woodland
- Gilet: Gilet d'intervention Force One II noir de Toe pro (pour pouvoir le moduler)
- Chaussure: Chaussure de randonnée

Répliques
Longue
- GEC36 ris heavy bolt noir G&G (Puissance: 350 Fps)

Équipement futur
- Holster pour réplique courte
- Ensemble de radio.
- Chaussure Chaussure de randonnée
- Replique courte: HI-CAPA HX2201 DRAGON SPLIT Chrome (Puissance: 330 Fps)

Merci et au plaisir de vous rencontrer Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 20:38 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Artemis Répondre en citant

Bienvenue à toi !

350 fps c'était sur la boite ou tu l'as réellement mesuré ?
Parce que seul le chrony de l'association fait foi et les résultats peuvent varier d'un appareil à l'autre.

Je dis ça parce que la limite max (hors snipe et anti snipe) est 350 justement Smile
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 00:15 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Artemis Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Privé CIA

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 08:38 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Artemis Répondre en citant

@ Narca: Merci Smile La puissance est écrite sur la boite et a été mesurée légèrement en dessous. Néanmoins, si la puissance mesuré par le chrony de l'association est trop élevée, je downgraderais la réplique.

@ Kwak: Merci Smile
Angelussx

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 12:31 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Artemis Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2018)    Sujet du message: [Présentation] Artemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo