CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] Artemis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Artemis
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 19:46 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Artemis Répondre en citant

Bonjour à tous,

Commençons par le début, Alexis ou mon pseudo in-game (Artemis). J'ai actuellement 24 ans et je suis ingénieur dans le domaine de la défense. Originaire du sud-ouest et j'ai quelque peu vagabondé pour mes études dans la partie sud-ouest et centre de la France.
Voilà un an que mes études sont terminés, j'ai trouvé un travail en région parisienne ce qui m'a amené à aménager à proximité de Versailles.
La stabilité étant désormais présente, je peux enfin commencer à me consacrer à une activité qui me donnait envie depuis mon jeune age, l'airsoft.
Quoi de mieux pour commencer que d'intégrer une équipe de passionnés dans la joie, la bonne humeur pour apprendre tout en prenant du plaisir !

Voici l'équipement dont je dispose actuellement

Protections (si ces dernières ne sont pas conforme aux règles en vigueur, je les changerais Wink )
- Protection Oculaire: « Extrem OPS » de Swiss Arms
- Protection de visage: masque néoprène de Dmoniac
- Casque: Fast d'Emerson

Tenue
- Treillis: Camouflage Woodland
- Gilet: Gilet d'intervention Force One II noir de Toe pro (pour pouvoir le moduler)
- Chaussure: Chaussure de randonnée

Répliques
Longue
- GEC36 ris heavy bolt noir G&G (Puissance: 350 Fps)

Équipement futur
- Holster pour réplique courte
- Ensemble de radio.
- Chaussure Chaussure de randonnée