CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Pop's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pop's
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 11:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pop's Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis Pauline, j'ai 25 ans et je travaille à UGC comme agent de cinéma jusqu'à maintenant mais assistance commerciale et événementiel très prochainement.

J'ai déjà dû rencontrer certains d'entre vous au cours d'une partie en début d'année où mon frère (Narca) m'a initié.
J'ai pris beaucoup de plaisir pendant cette journée là alors je compte donc m'inscrire prochainement dans votre club pour avoir plus d'occasion d'en faire.

J'ai acheté l'équipement sur les conseils de Narca (donc si c'est pas conforme je le dégomme... du moins j'essaie ^^') et j'ai racheté les répliques de mon frère qui voulait renouveler son stock.
J'ai donc : 
 - un M4 CM16 de la marque g&g
 - un SIG SP2022 (pistolet)

Comme vous l'avez compris je suis une pure débutante et tout ça reste encore chinois pour moi mais j'ai hâte d'en refaire  !  Okay

Sinon à côté je suis une accro au cinéma, j'adore tout ce qui est jeux de société et je fais aussi du Softball (un dérivé du Baseball).

Au plaisir de vous rencontrer et de faire connaissance autour d'une partie !

A bientôt !

Pauline / Pop's
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 11:17 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 13:57 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pop's Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Smile

Pop's a écrit:

donc si c'est pas conforme je le dégomme...

Tu commences mal ! Twisted Evil
Angelussx

MessagePosté le: Lun 14 Aoû - 14:18 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pop's Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Aoû - 00:17 (2017)    Sujet du message: Présentation de Pop's Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Présentation de Pop's

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo