CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Présentation] MetalShock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetalShock

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 11:46 (2017)    Sujet du message: [Présentation] MetalShock Répondre en citant

Ma présentation
Bonjour tout le monde !

Bon, commençons par le commencement, je m'appelle François, j'ai 21 ans. Je suis originaire du nord et je viens de trouver un travail dans mon domaine sur Versailles, je ne suis pas encore localisé, je recherche un logement Smile
Appartement j'arrive trop tard pour la session d'inscription à l’association Sad

Que ça soit sur les jeux vidéos ou en airsoft mon pseudonyme est : MetalShock

J'ai commencé l'airsoft il y a un an, je suis toujours freelancer. J'ai plusieurs type de réplique, pour différent type de jeu.
J'ai une préférence pour les GBBR (même si ma première expérience est une SCAR-L WE totalement affreuse).

En dehors de l'airsoft j'aime : l'aviation, la musique, les mangas et animes, la science de l'espace et pleins d'autres truck

Mon équipement
Casque olive - Masque de protection oculaire - Protection faciale (type Stalker) - Shemagh
Polaire tactique - Gilet tactique olive
Pantalon guérilla camo CE
Bonne paire de rangers.

Mes répliques

Longues
AEG : EA LR300 @ 340fps
GBBR : VFC HK416A5

Courtes
GBB : KWA USP .45 @ 330Fps pour 23°C
GBB : KWA M93RII @60 Psi => 280 Fps (monté HPA)

MAJ 11/08/2017 : Vente de réplique, changement d'aquisition

Dernière édition par MetalShock le Ven 11 Aoû - 20:15 (2017); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 11:46 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelussx

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 18:12 (2017)    Sujet du message: [Présentation] MetalShock Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Peux tu nous préciser le type de protection faciale que tu possède, car seul les néoprène et les masques type stalker sont autorisé dans l'asso, une simple cagoule ou un protège dent type boxeur comme on a déjà pus le voir ne feront pas l'affaire.

Concernant les puissance de tes répliques, en particulier celles que tu vas acquérir et celles que tu compte upgrader, penses à prendre une marge au niveau de la puissance, chaque chrony a son propre étalonnage, il se peut qu'il y est
une différence de plusieurs Fps, personnellement, je prends toujours une marge d'environ 10 Fps en dessous de ce que demande l'asso comme ça peu de risque d'avoir une mauvaise surprise lors du passage de la réplique.

Sinon, belle présentation, au plaisir de te rencontrer la saison prochaine.
MetalShock

MessagePosté le: Dim 11 Juin - 19:23 (2017)    Sujet du message: [Présentation] MetalShock Répondre en citant

Merci pour ton accueil Smile
J'ai édité mon message pour ajouter certaines informations.

Etant donné que le KC02 est un GBBR, le réglage se fera avant de jouer, selon les températures Smile
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 08:49 (2017)    Sujet du message: [Présentation] MetalShock Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 12 Juin - 20:56 (2017)    Sujet du message: [Présentation] MetalShock Répondre en citant

Salut, bienvenue !
Tu pourras toujours postuler pour la prochaine saison Wink

Ca fait pas mal de réplique pour une année seulement ! x)
INSIDER
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 09:21 (2017)    Sujet du message: [Présentation] MetalShock Répondre en citant

Bienvenu sur le forum, au plaisir de te trouver à la saison prochaine. 

MessagePosté le: Lun 19 Juin - 10:30 (2017)    Sujet du message: [Présentation] MetalShock Répondre en citant

Merci pour vos messages d'accueil Smile
@Narca : effectivement, mais quand tu veux faire de l'airsoft dès tes 14 ans mais que tu dois attendre 6 ans pour en faire (le permis voiture xD), bah il faut bien rattraper quelque part xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:59 (2018)    Sujet du message: [Présentation] MetalShock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo