CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Lama Silenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeDieuLama

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 16:07 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lama Silenter Répondre en citant

Salut a tous tout d'abord !
Donc voila je me présente, Maxime Louis ou mon pseudo (dieu Lama pour les intimes) Lama Silenter (référence a l'animal pas la position stratégique et aux jeux d'infiltration que j'aime beaucoup).
J'ai 19 ans et pratique un peu l'airsoft depuis près d'un an. Je suis en terminal Littéraire et espère bien passé en fac de droit l'année prochaine !
JE devais m'inscrire déjà l'année dernière et cette année, mais la vie et des problèmes m'en ont empêchés. Bref pour cette année prochaine c'est bon je suis d'attaque !
J'ai plus que hâte de vous rejoindre, vous verrez je suis un jeune très gentil et sympa qui a de bon délires mais qui joues toujours sérieux et fair play !

Mes hobbys:
- La musique: Rock (Queen, pink Floyd, ACDC etc...), Metal, Pop et rap.
- Le sport: Airsoft, foot, volleyball et tennis.
- Les jeux vidéos: Essentiellement du ARMA3 et jeux de gestions de combat (Company of heroes, XCOM...) et simulation de sport.

Présentation Roleplay (je sais pas si vous en faite mais au moins elle sera déjà posée):

Lama Silenter est un jeune soldat de l'armée Française. Ce rôle de défense lui tient a cœur depuis qu'il a dut quitter son pays d'origine, où ses parents Français avaient déménagé pour leurs travail avant sa naissance, tomba dans la guerre civile durant laquelle il fut enfermer chez lui avec ses parents, avec peu de nourriture et a peine de quoi survivre, pendant près de 45 jours avant que l'ONU n'intervienne et ne crée un pont de sécurité pour extraire les civils de la capitale assiégée.
Après cette épisode, le jeune Lama fut traumatisée et resta muet un long moment de sa vie. Mais ce traumatisme le renforça dans son intention de servir et protéger son pays pour éviter qu'un tel jour, le peuple français n'ait a subir les atrocités dont il a été témoin. A ses 18 ans, il fit changer auprès de l'état Français son nom de Famille pour qu'il devienne Silenter. Ainsi son nom lui rappellerait sans cesse ce qui le motive et d’où il vient. Et ensuite s'engagea auprès de l'armée Française pour ainsi accomplir sa volonté et ce qu'il souhaitait le plus faire.
Lama n'est pas un assassin, il ne souhaite pas tuer mais protéger avant tout, mais il fera toujours c e qu'il faut pour son devoir, même si il doit y laisser sa santé mentale ou sa vie.

Du coté de l'équipement j'utilise:

- Woodland pour la tenue
- Gilet porte plaque noire
- Cagoule tour de cou multi usage (qui me sert essentiellement de protection faciale et cou)
- Chaussures de randonnée basique
- Lunette plastique basique large pour mettre mes lunettes de vue en dessous

- Un glock AEP de chez Cyma
- Un CM16 Rider AEG de chez G&G avec chargeurs Mid-Cap 140Bbs / Viseur red dot Swiss arms 30 mm ou Acog swiss arms (selon l'envie) / Silencieux sur le canon / Poignée ergonomique FMA

Voila j'espère que vous avez eu le courage de tout lire !
Airsoftement
Le Dieu Lama

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 16:07 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelussx

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:40 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lama Silenter Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Une ou deux choses à revoir sur l’équipement,

première : la protection faciale, c'est soit grille, soit néoprène, mais pas simple cagoule.
deuxième : connais tu les puissances de tes répliques, parce que celles signalés dans le règlement ne sont pas négociable.

Pour finir, à confirmer avec le Staff, mais je crois que les inscriptions pour cette saison sont closes, il faudra surement que tu la refasse la saison prochaine qui commence si je ne dis pas de bêtise aux environs de fin septembre début octobre
LeDieuLama

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lama Silenter Répondre en citant

Merci !

D'accord ( https://www.destockage-games.com/catalogue-les_protections_faciale-cagoule_… voici ma cagoule, le tissu est aussi résistant que du néoprène, du moins les billes dans le visage ne m'ont jamais blessée)
Mes répliques tapent a mois de 350 fps si c'est ça la question.

Je le sais, je l'ai précisé que mon inscription ne se fera que l'année prochaine.
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 22:40 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lama Silenter Répondre en citant

Salut et re bienvenu sur le forum.

Concernant ta cagoule, elle ne suffira pas, il faudra l'accompagner d'un masque en néoprène ou d'une grille.
Le but de cette protection est d'éviter qu'un impact de bille ne casse une dent.

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 00:25 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lama Silenter Répondre en citant

Merci !
Bien pris je vais faire cette achat donc ^^ mais j'ai peur que la grille ne gène mon port de lunette de vue qui est déjà un peu gêné par le port de lunette résistantes par dessus.
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 19:54 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lama Silenter Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu sur le forum !

Ton pseudo me dis quelque chose...
LeDieuLama

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 21:10 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lama Silenter Répondre en citant

Salut Nacra,
Peut-etre me reconnais tu de ma présentation qui date d'il y a un an ? Ou alors une rencontre sur une partie de chez WT ?
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 22:06 (2017)    Sujet du message: Présentation de Lama Silenter Répondre en citant

surement ça ta présentation d'il y a un an :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2018)    Sujet du message: Présentation de Lama Silenter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo