CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
coco

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 01:04 (2017)    Sujet du message: Présentation coco Répondre en citant

Bonjour!

Corentin 22 ans étudiant en master réalisateur numérique spécialité jeu vidéo (en gros je suis chef de projet sur des jeux vidéos)(année 4/5).

J'habite à Versailles quartier saint Louis.

Je suis originaire de Loire Atlantique (Saint Nazaire), je suis passé par Tours, Blois pour venir m'échouer à Paris depuis 2 ans.

Passionné de jeux vidéo (fatalement c'est mon taf ^^), de cinéma, de lecture...

Je suis débutant en airsoft, et pour l'instant je n'est pas de réplique ni de matériel. J'ai donc moult questions que je réserve pour l'éventuelle visite du site :-)

Dispo pour de plus amples infos si besoin,

Au plaisir de se rencontrer!
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 01:04 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 12:18 (2017)    Sujet du message: Présentation coco Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 20:55 (2017)    Sujet du message: Présentation coco Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

Pour ce qui est du matériel, tu peux trouver des conseils sur ce forum ou en cherchant sur France airsoft.
Il y a quelques écueils à éviter.
Visiter le site web du posteur
coco

MessagePosté le: Sam 11 Mar - 23:30 (2017)    Sujet du message: Présentation coco Répondre en citant

Merci je note.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Présentation coco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo