CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boutique "surplus" en ligne...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
larry
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:35 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

http://www.ascom-surplus.com/


notamment un choix de fringues hallucinant ET à des prix corrects...
Revenir en haut
VNR PREM'S
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 12:39 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

cool
Revenir en haut
sergent R
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 16 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

interressant Razz
Revenir en haut
Under-Warz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Juil - 16:07 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

Oui, je m'équipe chez eux également, mais attention toutefois à leur délais de livraisons (environ 2 semaines), n'hésitez pas à les relancer !

Pour info, voici un code qui permet d'avoir les frais gratos (je ne sais pas si il fonctionne encore, à tester) : WDTU96
Revenir en haut
Cobra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

Me semble vraiment copié sur ASMC ... même les images ... une filiale ? Bizarre.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Cobra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:46 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

Je rajouterais ce post trouvé sur FA

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=129646
Revenir en haut
Under-Warz
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:01 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

Par rapport au post sur FA, j'ai un pote (avec qui je vous rejoindrai sans doute d'ailleurs) a déjà commandé plusieurs fois dessus mais m'a bien mis en garde des délais assez long (2 semaines pour livrer) et il ne faut pas hésitez à relancer par mail. Sinon, j'avais oublié un article dans ma commande et j'ai appelé, je suis tombé sur la proprio, aucun soucis elle m'a file le code que je vous ai mis plus haut. Ca m'a l'air d'être correct, je vous tiens au jus sur ma commande Smile
Revenir en haut
Cobra
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:39 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

J'ai comparé avec ASMC ... rien de bien extraordinaire niveau prix. C'est souvent semblable ou légerement supérieur. Seuls les frais de port un peu plus bas peuvent sauver l'ensemble pour une petite commande.
Reste la fiabilité qui est parfaite pour ASMC (3 commandes nickel pour ma part et un max sur FA).

Le point noir ... manque cruel de choix par rapport à ASMC.
Revenir en haut
moineau92
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:17 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

Bonjour,

Je vais d'habitude à USMC à MONTROUGE ( www.usmcpro.com/ ), et là j'ai été agréablement surpris la variété d'articles disponible sur ASCOM et le prix des articles..
(rangers d'intervention Cuir / Cordura à 37 €.. rarement vu ça....pour une aussi bonne qualité)

Le code mentionné ci-dessus ne fonctionne plus :-p

@+
Revenir en haut
mad-butch3r
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 15:30 (2010)    Sujet du message: boutique "surplus" en ligne... Répondre en citant

pour moi mon meilleur surplus qualité comparatif et tarif ! se troue etres "ebay" Wink

a noté que nous sponsorisons (en partie dison que c des amis de l'asso)

la boutique tactical equipement => http://www.tactical-equipements.com/

et ils font 10% de remise pour les militaires Okay
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com