CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation d'un nouveau :)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flare
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 21:36 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau :) Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nicolas, 26 ans, en quête de découverte de l'airsoft, je suis à la recherche d'un club à côté de chez moi qui pourra m'accompagner dans mes débuts et m'aider à aimer ce sport (je suis aussi bien à la recherche de l'ambiance que du défit sportif).
Je ne dispose d'aucune réplique (je n'ai pour ainsi dire jamais pratiqué), mais j'ai cru comprendre qu'il était négociable de s'en faire prêter une, le temps de quelques entrainements (au singulier ?) le temps que j'en achète une (ce sera très probablement une M4 de Marui fin Août).

Pour la petite histoire : Ingénieur, condition physique correcte, passionné de géostratégie / géopolitique, aucun état de service militaire et persuadé que dans le sport, la technique n'est rien sans la tactique.

Je serai attentifs à vos conseils de progression et règles de sécurité.


En attente de mieux vous connaitre, bonne journée,
Revenir en haut
kwak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 1 150

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:17 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau :) Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Revenir en haut
Skype
Flare
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:48 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau :) Répondre en citant

Avez vous une sortie de prévue dimanche à laquelle je pourrais participer pour vous rencontrer?
Revenir en haut
kwak
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2012
Messages: 1 150

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 10:57 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau :) Répondre en citant

Nos parties sont réservées aux membres de l'association, pour des problèmes d'assurance et car le terrain est sur une zone militaire (donc les accès sont contrôlés).

Le recrutement est pour le moment fermé, mais il reprendra début septembre (ça sera indiqué sur le forum et le site).
Revenir en haut
Skype
normalcochon
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 20:22 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau :) Répondre en citant

bienvenue sur le forum !


Ingénieur en?
Revenir en haut
Flare
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 16:18 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau :) Répondre en citant

Réseaux IP.
Revenir en haut
gobelun le hun
Privé CIA

Hors ligne

Inscrit le: 22 Sep 2012
Messages: 1 102

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:37 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un nouveau :) Répondre en citant

Ok les inscriptions sont ouvertes alors bienvenue 
_________________
non nobis domine non nobis sed nomini tuo da gloriam
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com