CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aurélien 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien 7

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente , je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans, je viens d’emménager sur ST CYR L'ECOLE et je suis un joueur débutant mais déjà passionné Mr. Green .

Je me suis inscris sur ce forum en espérant trouver d'autres passionnés comme moi et également rencontrer d'autres joueurs lors de futures parties.

Comme je vous l'ai dit je suis débutant (15 parties chez les ROMEO SOFT dans le 03 Allier), ayant déménagé pour du travail, je souhaiterais retrouver une association pour pouvoir en refaire encore bien plus je le souhaite Very Happy .

Actuellement j'ai quelques répliques et une tenue complète :
- P90         -G17C    -tenue ACU digital
-M4A1        -M9

Voilà pour ma présentation, un peut courte, mais synthétique je l'espère.

Excellent jeu à toutes et à tous, à bientôt sur le terrain  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Merci Smile
normalcochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!