CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Aurélien 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurélien 7

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente , je m'appelle Aurélien, j'ai 22 ans, je viens d’emménager sur ST CYR L'ECOLE et je suis un joueur débutant mais déjà passionné Mr. Green .

Je me suis inscris sur ce forum en espérant trouver d'autres passionnés comme moi et également rencontrer d'autres joueurs lors de futures parties.

Comme je vous l'ai dit je suis débutant (15 parties chez les ROMEO SOFT dans le 03 Allier), ayant déménagé pour du travail, je souhaiterais retrouver une association pour pouvoir en refaire encore bien plus je le souhaite Very Happy .

Actuellement j'ai quelques répliques et une tenue complète :
- P90         -G17C    -tenue ACU digital
-M4A1        -M9

Voilà pour ma présentation, un peut courte, mais synthétique je l'espère.

Excellent jeu à toutes et à tous, à bientôt sur le terrain  Okay
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 09:55 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:15 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Merci Smile
normalcochon

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

P90  Okay

que fais-tu dans la vie?

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Aurélien 7

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Je travail comme chargé d'étude réseaux électriques pour l' entreprise Enedis (ERDF) Wink
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:30 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Super, un auvergnat, je m'occupe de son entretien d'entrée...
Il faudra apporter un paté à la crème pour t'inscrire.
Visiter le site web du posteur
Aurélien 7

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 12:48 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Ok , un pâté aux pommes de terre alors Mr. Green
gobelun le hun
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:29 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Et voilà si maintenant les recrutements se font avec des baqchichs régionaux où va-t-on 😂😂😂
Mais je veux bien goûter aussi
Miguel
Privé CIA

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:17 (2016)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7 Répondre en citant

Je suis à ST CYR aussi, bienvenu à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Présentation Aurélien 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo