CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation ExoZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exoz

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:50 (2016)    Sujet du message: Présentation ExoZ Répondre en citant

Bonjour l'association

Déjà merci de me laisser l'accès au forum.

Je me présente, je suis Kévin 28 ans et je suis des Yvelines près de plaisir.

Je suis un petit nouveau dans l'airsoft même si j'ai déjà pratiqué grâce à un amis.
Alors ce que j'apprécie vraiment dans cette activité c'est le côté tactique des parties plus que le côté réplique d'arme.
J'aime bien l'entre aide pour atteindre les objectifs etc...

Donc je me permets de vous sollicité afin d'éventuellement après acceptation de votre part, pourvoir pratiquer avec des experts.
Apprendre en profondeur l'univers airsoft.

Je suis en cours d'acquisition d'une réplique en espérant ne pas me tromper.

Si je peux avoir des avis ça m'arrange pour éviter de me tromper 

https://www.ad1-airsoft.com/fr/type-sig-55x/6611-sig-556-aeg-full-metal.htm…

En espérant que cette présentation rapide vous suffise je vous dis à plus.
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 19:50 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:51 (2016)    Sujet du message: Présentation ExoZ Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

Pour nous rejoindre, il faudra attendre la reprise du recrutement fin aout / début septembre.

Concernant ta réplique, elle est pas mal mais un peu trop puissante pour jouer chez nous (réplique affichée à 360 - 380 fps, nous sommes limités à 350 fps). Si tu prévois de baisser la puissance pour nous rejoindre, vise 330 fps, il vaut mieux prendre de la marge car tous les crony ne sont pas calibrés de la même façon.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 21:56 (2016)    Sujet du message: Présentation ExoZ Répondre en citant

Oui j'ai vu concernant le recrutement mais même déjà sans forcément jouer déjà prendre contact avec l'association voir comment elle s'organise voir si mon profil correspond etc

J'ai déjà joué avec des gens sans fait play ca mais bien gavé c'est pour ça que je ne me suis jamais lancé.

Concernant la réplique je me plierai au règlement sans aucun soucis faudra juste m'aider ou me conseiller concernant lez modification pour baisser la puissance 
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:28 (2016)    Sujet du message: Présentation ExoZ Répondre en citant

Pour baisser la puissance, le plus simple est de le demander lorsque tu achètes ta réplique.
C'est facile lorsque tu es dans la boutique, certains sites le propose de base et pour les autres, j'imagine qu'en les contactant par mail ça doit être possible

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 22:21 (2016)    Sujet du message: Présentation ExoZ Répondre en citant

Pour la suite de l'inscription comment ça se passe même si ce n'est pas de suite 
Je dois attendre et rester sur le forum ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 09:59 (2016)    Sujet du message: Présentation ExoZ Répondre en citant

Tu devras remplir à nouveau le formulaire du site lorsque les inscriptions auront repris.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Présentation ExoZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo