CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KINGO SAMOURAI

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour à tous
Je m'appelle Quentin. J'ai 20 ans et je suis en 2 ème année de BTS. Je suis la car j'aimerai rentrer dans votre régiment afin de pouvoir me faire plaisir.
Malheureusement, je n'ai jamais pratiqué le airsoft donc je n'ai aucune connaissance sur la façon de jouer. Je suis cependant super motivé pour pouvoir essayer ce nouveaux (jeux) ou sport .

j'ai seulement, en ce moment une seul réplique, qui est un BERETTA M9 édition Sahara , de la marque SRC

j'espère que tous se passera bien pour moi et j'espère également me familiariser avec toutes les personnes du club car je ne suis qu'un novice.

Sur ce, je penses m'être décrit comme vous l'auriez voulu donc je vous souhaite une journée ou soirée et à une prochaine. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 18:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antraxe

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 11:52 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

coucou a toi

t'inquiète pas pour le fait d'être débutant, néophyte etc   cela peut même être un point positif de ne pas en avoir, tu n'es pas perverti par des automatisme venant de mauvaises pratiques ou sport

(ex : tirer a moins de 3 m en aeg sur un sniper Smile  )

à bientôt j espere
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 14:11 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo