CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Spad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Spad

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:02 (2016)    Sujet du message: Spad Répondre en citant

Bonjour, a tous
Spad, 37 ans et je n’ai aucune expérience de l’Airsoft… Shocked
Je suis un ancien joueur de Paintball. J’ai commencé à jouer à 13 ans pendant 2 ans puis j’ai arrêté faute de moyen, jeter des pièces de 20 centimes dans la foret à cet âge mais quelle idée !!! J’ai repris vers mes 18 ans pour la même durée mais l’investissement pour du nouveaux matériels était inaccessible .
Pourquoi l’Airsoft maintenant ? J’en avais vaguement entendu parlé mais sans plus.
Pour la petite histoire je cherchais un type de « moral patch » bien spécifique et je n’en ai trouvé que dans une Boutique d’Airsoft. Et je suis un peu resté sur les fesses du réalisme esthétiques des répliques. J’ai donc cherché à en connaître plus. Et ça fait maintenant quelques semaines que je m’immerge dans le monde de l’Airsoft via internet/esprit/matériels/vocabulaire…et waouh j'ai vraiment envie d'y jouer.
Je souhaite donc trouver une association de joueurs organisé ou une bonne ambiance est de rigueur et qui pourrait accueillir des joueurs sans aucune expérience.
Niveau équipements
Paquetage TTA complet.
Réplique
Glock gbb et je cherche activement une réplique d’épaule (j'ai déjà arrêté mon choix sur 3/4 models).
Et j’ai 2 lanceurs un Pmi3 et un Zgp dans ma cave.
Merci de votre lecture.

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 16:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antraxe

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:45 (2016)    Sujet du message: Spad Répondre en citant

coucou à toi !  (ex paintballeur aussi)
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:58 (2016)    Sujet du message: Spad Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum
Visiter le site web du posteur
Cigarillos

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 19:48 (2016)    Sujet du message: Spad Répondre en citant

salut !!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Spad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo