CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

-Présentation- Arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:23 (2016)    Sujet du message: -Présentation- Arnaud Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir ! 

Arnaud, 18ans, lycéen en filaire STI2D au lycée Jules Ferry à versailles !
"tiens STI2D ? comme le dernier guss qui s'est présenté  Neutral " en effet et c'est lui, Rodolphe qui m'a fait découvrir votre association ! merci  Okay

Avant d'attaqué le sujet du airsoft, voici un petit 3615 my life : Je suis passionné par le domaine de l'audiovisuel (je compte poursuivre mes études dedans ). j'aime réaliser des vidéos en tout genre, on débute même un projet de court-métrage avec quelques amis ! Futur motard, seule l'épreuve de circulation du permis m'impose ce préfixe, c'est donc pour bientôt Smile  

Airsoft ! ma première partie remonte en septembre 2014, et depuis j'en suis toujours fan, l’esprit d'équipe, l’effort physique mêlé à la stratégie, cette magnifique ambiance durant ces journée entre passionnés, une alchimie qui me correspond tout au plus !    

Niveau matos, je suis assez restreint, mon petit salaire me permettra sans soucis de payer les consommable mais malheureusement pas de réplique haut gamme. Voici la liste de mon équipement, avec en cadeau, une petit photo  Smile

-Réplique : Cm-015c de chez cyma (bien conscient qu'elle est trop puissante pour jouer au CIAairsoft, je vais faire le nécessaire pour la mettre aux normes)

-tenue 1  : Treillis de l'armée française+gilet tactique+bote de moto ( en attendant mieux) + équipement de protection yeux visage.
-tenue 2  : pantalon de treillis noir+ haut civil sombre+ basket+ équipement de protection yeux visage

en espérant à bientôt sur le terrain !

Dernière édition par Arnaud le Jeu 31 Mar - 16:25 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 11:55 (2016)    Sujet du message: -Présentation- Arnaud Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 16:09 (2016)    Sujet du message: -Présentation- Arnaud Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

Pour ce qui est de la puissance de ta réplique, un simple changement de ressort suffira.
Visiter le site web du posteur
Crystal

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:31 (2016)    Sujet du message: -Présentation- Arnaud Répondre en citant

Owiiii de l'AK :p

Bienvenu !
Arnaud

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:57 (2016)    Sujet du message: -Présentation- Arnaud Répondre en citant

Merci bien pour l’accueil ! 

Au sujet du downgrade, j'avais cru comprendre oui, qu'il suffit de changer le ressort, connaissez vous par hasard un bon plan pour en trouver un ? 
Crystal

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 22:13 (2016)    Sujet du message: -Présentation- Arnaud Répondre en citant

Coupe 2 spires sur ton ressort si tu est presser de jouer ca ferra très bien l'affaire.
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:48 (2016)    Sujet du message: -Présentation- Arnaud Répondre en citant

Plutôt que de couper, je te conseille d'acheter un ressort moins puissant genre sp90 guarder
http://www.taiwangun.com/en/springs/spring-sp-90-guarder

Il existe bien sûr d'autres types de ressort et d'autres vendeurs.
Je connais ces ressorts qui sont réguliers et de plutôt bonne qualité.
Pour ce qui est de la puissance, le sp90 correspond à environ 300 fps, mais suivant les répliques, cela peut varier de 10%.
Tu seras sûr de respecter les limites de l'association et les contraintes mécaniques pour ta réplique seront moindre, donc moins de risque de casse.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2018)    Sujet du message: -Présentation- Arnaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo