CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cigarillos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cigarillos

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:47 (2016)    Sujet du message: Cigarillos Répondre en citant

Salut à tous !

Je suis Rodolphe ou Cigarillos (le frère de Lord Stanish qui a fait la visite aujourd'hui) Wink et J'ai 18 ans (19 en avril). Je m'excuse par avance si je fais des fautes je suis dyslexique et dysorthographique.

Je suis en STI2D à Versailles (STI2D: science technique de l'ingenieurie), je suis fan d'airsoft, de bushcraft et d'urbex  et je voudrais rejoindre une association d'airsoft. Je fais également de la pyrotechnie et du développement informatique à mes heures perdues.

Mon frère m'a parlé de votre association, vous avez l'air sympa et tout semble bien sécurisé, c'est cela qui m'a motivé à rejoindre votre section.

Coté gear j'aime beaucoup l'époque vietnam ainsi que le post-apo, j'ai notamment une tenue vietnam et une guerria urbaine/ terroriste maison et j'ai pour projet de me faire une tenue russe/apo.

coté réplique je possède:
-M14 CYMA d'origine
- M4 custom rush G&G d'origine
--> mes réplique principales
- Fusil à pompe shorty (marque oublié mais connu Mort de Rire )
- g36 jing gong d'origine
- L96 well d'origine (mais je ne l'utilise pas beaucoup)
- Dan et wesson en PA mais trop puissant donc il ne viendra pas avec moi si ce n'est pour tester au chrony.

Pour ce qui est du jeu: je déteste les highlanders mais de ce que m'a dit mon frère vous vérifiez bien. J'aime l'airsoft de par son coté bon vivant, jeu d'équipe, et partage.

Merci par avance pour votre accueil . Le fait de discuter de l'asso avec mon frère devant mon père l'a motivé à commencer et à venir dans l'asso. Vous risquez donc d'avoir toute la famille Mort de Rire

J'attends avec impatience la visite sachant que les inscriptions se finissent le 15 avril à 23h59.

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 12:47 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 22:35 (2016)    Sujet du message: Cigarillos Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 20:07 (2016)    Sujet du message: Cigarillos Répondre en citant

merci

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 10:46 (2016)    Sujet du message: Cigarillos Répondre en citant

Bienvenus!

Pour la tenu russe Apo tu parle d'une tenue type STALKER?
Cigarillos

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:53 (2016)    Sujet du message: Cigarillos Répondre en citant

Oui ça sera un peux stawlker mais avec des petits truc en plus je vais la personnaliser un max  Okay

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 11:54 (2016)    Sujet du message: Cigarillos Répondre en citant

En tout cas merci pour l'acueil  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:08 (2018)    Sujet du message: Cigarillos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo