CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lord Stanish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lord Stanish

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: Lord Stanish Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Stan et je vis au Chesnay. J'ai 23 ans et je suis entrain de finir mon Master de management.

Cela fait maintenant 6 ans que je n'ai pas touché à une réplique. Le goût est revenu mais avec la volonté de faire les choses bien pour ne pas être dégouté. Lorsque j'étais plus jeune (mineur) nous avions une équipe et jouions prés de chez vous; mais les mecs sans limites de FPS, ne respectant pas les règles de sécurité, pas fairplay et voir violent m'ont dégouté après 3 ans de jeu.

Cela fait 4 mois que je regarde beaucoup les forums d'airsoft. De grands changements ont eu lieu et j'en suis assez content. Premièrement la fédé s'agrandit vraiment, je trouve ça super pour l'aide que ça apporte aux petites associations mais surtout ça permet de mieux gérer l'image de ce beau sport/jeu/JDR/passion trop souvent décrié. Une boîte se bouge les fesses pour trouver des terrains et en faire profiter les gens (via argent sonnant et trébuchant) (wildtrigger). Je trouve qu'ainsi il n'y a plus d'excuse pour ceux qui jouent en sauvage ! Des nouvelles technologies apparaissent aussi (moi qui adore l'innovation je suis heureux de découvrir ça !) polarstar ou la prochaine "révolution" qu'annonce BO manufacture. Il y a également plus de boutiques françaises et de meilleures qualités. Et enfin des youtubers plus "professionnels" qui font des reviews complètes, des loadouts et donnent des conseils (Khanseb, TRAC). Bref ce hobby a évolué et dans un sens génial de mon point de vue !

C'est ainsi que 6 ans après le goût d' l'airsoft est revenu mais en faisant les choses bien: association et matériel de qualité. J'ai toujours apprécié le jeu d'équipe, j'ai fait du rugby pendant 7 ans. J'ai pris le temps de me décider donc maintenant je suis ultra motivé.

Votre association me semble sérieuse et je souhaite la rejoindre pour des parties dominicales.
Je reviens tout juste d'un échange en Australie et en NZ ou j'en ai profité pour acheter du 5.11 qui est moins cher qu'en Europe.

En terme de répliques je possède:
- MP5 PDW de chez TM (pour le CQB)
- M14 cyma avec canon de précision PDI 6.02, monté en contre-sniper et bloqué en semi
- M1911 blackwater/cybergun
( et quelques conneries du genre uzi cybergun, beretta 92FS cybergun...)

En gears:
- Lunette de protection BOLLET (je n'ai pas la référence du modèle) mais je vais changer ayant des problèmes de buée
- tenu multicam combat shirt 5.11/ pantalon australian gear / casquette 5.11 tan
- une softshell clawgear tan m'intéresse également
- gilet TaCTEC 5.11 avec MAP
- ceinture Maverick assaulters 5.11
- Ceinture Brokos VTAC 5.11

ce qui arrive ou va prochainement arriver:
en réplique (ce qui est commandé):
Un VSR-10 G-spec de chez tokyo marui est dans le camion en destination de la maison, accompagné d'un upgrade full PDI, d'un joint nineball violet et d'une pate d'appui réalisé par Paploo (s'il répond et qu'il fait encore la pièce). (j'ai bien pris connaissance de vos limites de FPS et j'ai pris plusieurs ressort pour essayer sur votre chrony si je suis accepté)
Il sera accompagné d'un MK23 tokyo marui avecjoint nineball violet et canon PDI 6.02.

en gear (ce que je n'ai pas encore commandé):
- pantalon multicam OPS multicam
- softshell clawgear tan
- radio (je dois me pencher sur le sujet)
- casque reproduction cavalry
- poches chargeurs universels TRB holster ou TACOS highspeed 

Merci à tous de m'avoir lu, ce sera un plaisir de vous rencontrer pour s'échanger des bbs ! 

/OVER
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 20:57 (2016)    Sujet du message: Lord Stanish Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 17:51 (2016)    Sujet du message: Lord Stanish Répondre en citant

Merci! 
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 15:24 (2016)    Sujet du message: Lord Stanish Répondre en citant

bienvenue sur notre forum.
Visiter le site web du posteur
Lord Stanish

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 11:21 (2016)    Sujet du message: Lord Stanish Répondre en citant

Je ne connais pas le pseudo de celui qui nous a fait la visite aujourd'hui, mais je tenais à le remercier ainsi que les membres qui étaient présents aujourd'hui pour le temps qu'ils nous ont accordé ainsi que pour les réponses à mes questions.  Mort de Rire

Bon courage pour l'aménagement du terrain et bonne Pâque !
Lord Stanish

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 11:26 (2016)    Sujet du message: Lord Stanish Répondre en citant

On est bouillant avec Tortank, Cigarillos et Hyperenor ! Vivement dimanche prochain pour tous vous rencontrer et sentir la BBs.

On fait des "pré-tests" chrony chez moi le samedi pour gérer les éventuels problèmes de puissance avant les chronys de dimanche. 

Des derniers conseils sur certaines choses à amener ? 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Lord Stanish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo