CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crystal

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:39 (2016)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Bonjour,

Moi c'est Crystal de mon vrai nom Vadym et j'ai 22 ans, je viens de Paris 15eme. Je suis collectionneur dans l'airsoft depuis l'age de 14 ans et joueur depuis 18 ans. Au début j'avais commencer avec la collection de réplique d'AK et de tenues Russe puis j'ai un petit peut tourner sur le matos ukrainien (je suis d'origine ukrainienne) que je continue de collectionner. Je ne suis pas un simple collectionneur/poseur, j'aime que mon matos me servent et j'adore le jeu. J'aime tout type de jeux que ce soit orienter mil-sim ou soit plus fun. Je suis tomber par hasard sur votre site/forum et votre terrain me plait beaucoup puis en vus des inscription très sérieuse je suppose que cela reflétè le sérieux de l'assos.

J'aimerai bien intérgrer vos rangs  même si on ne se connait pas du tout.

Peut être a bientôt sur un terrain!

Je rajoute une petite photo pour que la présentation soit un peut plus pousser ahah.

Dernière édition par Crystal le Dim 6 Mar - 19:08 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:14 (2016)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum.

Pour nous rejoindre, il te faut passer les étapes décrites sur notre site.

Connais-tu la puissance de tes répliques?
Visiter le site web du posteur
Crystal

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:30 (2016)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

J'ai suivis tout ce qui a été dis sur votre site pour vous rejoindre présentation plus remplir la fiche.
J'ai qu'une réplique pour le moment, une AKMS a 330 fps.
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 16:07 (2016)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 15:20 (2016)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Merci pour l’accueil !
J'ai appris hier que je connais (de loin)  un de vos membres par pur hasard car je suis un très bon ami de son fils.
C'est M. R. (sous le pseudo Renard Blanc).

J'ai d’ailleurs crus comprendre que il est asser difficile de vous rejoindre. J'aimerai juste appuyez sur le faite que je suis un joueur très sérieux qui adore faire partit d'un groupe surtout si celui ci sait s'amuser en restant sérieux. J'ai envie de dire que j'ai asser hâte de vous rencontrer si ma candidature passe.

Bonne journée

EDIT par Staff - pas de nom en clair! Merci Wink
Renard Blanc

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:07 (2016)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Salut Crystal
Justement je parlais de toi ce matin à Yannick.
Bienvenue et on se voit bientôt sur le terrain ou chez moi quand tu passe à Clamart.

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:10 (2016)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

Ah super! Eh bien je te remercie Renard Blanc, et comme tu dis a très vite sur le terrain ou bien chez toi ahah.

J'ai hâte. 
Crystal

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:25 (2016)    Sujet du message: Crystal Répondre en citant

J'ai poster le dossier d'inscription aujourd'hui avec le chèque et les papier signer!
Jespere qu'il ne manque rien! A bientôt sur le terrain!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Crystal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo