CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KALASHNIKOV AK Spetsnaz AEG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rømãiin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:25 (2016)    Sujet du message: KALASHNIKOV AK Spetsnaz AEG Répondre en citant

Bonjour a tous 

J'ai un ami qui vend sa réplique d'airsoft c'est une Kalashinikov Ak spetsnaz AEG. Ca serais une réplique de première mains mais j'aurais besoin d'avis avant tous sur cette réplique. 

Plus d'info : http://www.cybergun.com/produits/gamme-de-produits/accessoires/montages-rai…

ps: il me la vendrait 90euro.
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:25 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:00 (2016)    Sujet du message: KALASHNIKOV AK Spetsnaz AEG Répondre en citant

Les AK c'est pas beau
ps : oui oui c'est un avis, certes peu objectif, mais en précisant ta question tu obtiendras certainement plus de réponses en adéquation avec ce que tu souhaites

Une heure de gloire bien remplie vaut largement une éternité anonyme (FS : chapitre 4 verset 2)
Visiter le site web du posteur
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:26 (2016)    Sujet du message: KALASHNIKOV AK Spetsnaz AEG Répondre en citant

Salut,

N'écoute pas cobra, il n'y connaît rien Laughing , les ak, c'est très beau...

Par contre, concernant cette réplique, cybergun n'est pas réputé pour la qualité de ses composants ni sur leur durabilité.

Si tu cherches une ak, je te conseille plutôt cyma qui est une marque low-cost réputée.
Qui plus est, tu auras un large choix de modèle et de prix.

http://shop.ehobbyasia.com/catalogsearch/result/index/?cat=27&dir=asc&a…

http://www.airsoft-entrepot.fr/repliques/aeg/cyma-ak47-cm028.html  par exemple.

Le seul bémol est qu'il te faudra sûrement abaisser la puissance de ta réplique pour jouer chez nous.
Cela ne te coûtera pas très cher et viabilisera ta réplique.
Visiter le site web du posteur
Crystal

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:12 (2016)    Sujet du message: KALASHNIKOV AK Spetsnaz AEG Répondre en citant

Je te conseille vivement de doubler ton budget et de prendre une réplique CYMA ou DBOY, sur Taiwan Gun tu trouvera des AK full acier pour 180€ et la qualité des marque cheap n’arrête pas d'augmenter. Pour exemple j'ai deja eu une AKMS DBOY il y a quelque années , aujourd’hui j'en ai une nouvelle de la même marque et mon dieu mais la qualité a fait un grand pas que ca soit la GB ou l'exterieur.
Tiens je te conseille de t'orienter vers une réplique plutôt de ce genre. Le shop en question est ultra fiable tu peut commander les yeux fermer c'est un shop polonais mais les commandes arrive aussi vite qu'en France. Regarde cette magnifique AK full acier pour 150€... Les répliques dans ce shop sont downgrader (baisser la puissance) gratuitement tu a juste a préciser dans les commentaire de la commande la puissance que tu veut.
http://www.taiwangun.com/fr/electrique/rk-08s-boyi?from=listing&campaig…

Ah oui pour finir si tu a peur que tu aimera pas l'airsoft, une réplique de ce genre se revend très facilement autour des 100€ donc tu perdra que 50€ ce qui est en soit juste 2 jours de location de matériel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:04 (2018)    Sujet du message: KALASHNIKOV AK Spetsnaz AEG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo