CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Transport pour Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElectroFaiil

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:53 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

- J'aimerais savoir s'il est possible de pouvoir transporter des répliques dans une valise de transport blindé ( Fermée à double clé est cadenas avec codes ) , et de transporter sa tenue dans un sac de transport, 

Tout ça dans le Train / BUS.

- Si possible il y a t-il des démarches à faire avec la SNCF et SqyBus ?

Merci à vous

Dernière édition par ElectroFaiil le Sam 16 Avr - 19:55 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cobra

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:12 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Salut
Nous venons d'en discuter avec Kata, Krokro et Zyp, et nous pensons que cela te siéra à merveille :

"Alors on te propose une Mini boostée capable de trimbaler 1T3 ce qui est le poids de l'armoire forte blindée que tu souhaites utiliser pour transporter tes répliques.
Cette armoire est à ouverture magnétique automatique calée sur les horaires du CIA, soit 10.00-17.00"

Voilà, la preuve en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PEixmALC9JE

Wink

Une heure de gloire bien remplie vaut largement une éternité anonyme (FS : chapitre 4 verset 2)
Visiter le site web du posteur
ElectroFaiil

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:18 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Cobra a écrit:
Salut
Nous venons d'en discuter avec Kata, Krokro et Zyp, et nous pensons que cela te siéra à merveille :

"Alors on te propose une Mini boostée capable de trimbaler 1T3 ce qui est le poids de l'armoire forte blindée que tu souhaites utiliser pour transporter tes répliques.
Cette armoire est à ouverture magnétique automatique calée sur les horaires du CIA, soit 10.00-17.00"

Voilà, la preuve en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PEixmALC9JE

Ha ! Yeah !  Laughing
Mon Braquage de lingot D'Or pourrais être alors opérationnelle avec pourrais avoir le nom du mécanicien, car la première fois on à braquer mon OR sur un pont j'ai pas aimer. Je suis donc preneurs à combien vous l'affiché ? Mes je dois aussi passé par les train pour pouvoir allez mètre les répliques dans la Mini j'aurait le droit de passé avec à la SNCF ?

Merci à vous, cette Mini me parait excellent !  Very Happy
Cobra

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:21 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Si tu nous files le numéro de Charlize on te l'a fait gratos ...

Une heure de gloire bien remplie vaut largement une éternité anonyme (FS : chapitre 4 verset 2)
ElectroFaiil

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:23 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Cobra a écrit:
Si tu nous files le numéro de Charlize on te l'a fait gratos ...

Ha , Mince j'ai jeter le papier dans la poubelle, Il y a t'il un moyen de s'arranger avec des Lingot ?
Cobra

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:28 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Alors plus sérieusement :

Dans les transports en commun je pense que tu peux oublier une caisse de 40 kilos.
Il faut juste avoir une housse, et que ta réplique ne soit pas fonctionnelle, c'est à dire chargeurs à part, de même que batterie.
Pas besoin de prévenir la SNCF ou la RATP.

ElectroFaiil

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:14 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Cobra a écrit:
Alors plus sérieusement :

Dans les transports en commun je pense que tu peux oublier une caisse de 40 kilos.
Il faut juste avoir une housse, et que ta réplique ne soit pas fonctionnelle, c'est à dire chargeurs à part, de même que batterie.
Pas besoin de prévenir la SNCF ou la RATP.

Bonsoir, Merci pour ta réponse est se petit moment de rigolade bien appréciées à une prochaine fois !  
feignant

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:45 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Précision supplémentaire :
Dans un espace publique (rue, transport en commun, ..), il faut que la réplique ne soit pas visible, en partie ou entièrement. Les gens ne feront pas la différence et ça sera donc considéré comme une arme. Il y a eu un cas à Versailles il y a quelques temps.

Katayama, partant pour un scénario "Ha merde, j'ai oublié mes billes !"
ElectroFaiil

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:57 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

feignant a écrit:
Précision supplémentaire :
Dans un espace publique (rue, transport en commun, ..), il faut que la réplique ne soit pas visible, en partie ou entièrement. Les gens ne feront pas la différence et ça sera donc considéré comme une arme. Il y a eu un cas à Versailles il y a quelques temps.

Merci à toi, J'ai donc préconisé pour une mallette (Car je les eu gratuitement) qui est normalement utilisé dans le transport d'arme en avion, donc je pense que pour mes répliques ça devrais passé  Merci ! 
Inzake

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:07 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Un conseil ...  La housse de guitare électrique est juste parfaite Wink

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:21 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

t pas mort toi  Very Happy
Yannick
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 21:25 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

yakourou a écrit:
t pas mort toi  Very Happy

Okay Okay

Okay
ElectroFaiil

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:54 (2016)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain Répondre en citant

Merci à vous pour c'est conseil tout et opérationnel ! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Transport pour Terrain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo