CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Anonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ElectroFaiil

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:19 (2016)    Sujet du message: Présentation de Anonyme Répondre en citant

Ne pratique plus l’air-soft actuellement dans un notre domaine, demande anonymat,

Possibilité de supprimer mon compte?

Merci à vous, Cordialement Anonyme

Bonjour, Bonsoir

I ) Ma présentation, Mais qui je suis ?

- Nouveau joueur d'Airsoft, Personne sérieuse, et qui aime vivre de sa passion.

II) Un peut plus sur moi ?

- Mon Prénom : 
- Mes Occupation : 

II - I ) Mes équipements est autres ?

- Equipement Répliques : AIMPOINT 3XMAG, Pointer Laser ( Décoration ou Utilité dépendant des règles. ).
- Répliques : CM16 Raider G&G Armament TAN, 1911 Black Water R2, Colt 1911 100Th Anniversary.
- Les Tenues : Tenue Complète Multicam ( Inspiration Arma III ), Reproduction Tenue des OPEX ( Opération Extérieur ).

Merci à vous d'avoir pris votre temps à lire. 

Dernière édition par ElectroFaiil le Mar 18 Oct - 09:38 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:25 (2016)    Sujet du message: Présentation de Anonyme Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de Anonyme Répondre en citant

kwak a écrit:
Salut, bienvenue sur le forum

Merci à toi 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Anonyme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo