CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation Cewein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cewein

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:45 (2016)    Sujet du message: Presentation Cewein Répondre en citant

**poste mis a jour le 05/09/2017**

Bonjour a tous,

Je suis Cewein ou Maximilien dans la vrai vie, j'habite bordure chenay/versailles, j'ai 18 depuis l'an dernier (né en 1998)
je tiens a m'excuser d'avance pour les fautes de français.

Je suis etudiant en 'informatique, joueur pc (Counter-strick, rainbow, arma, battlefield  et overwatch pour les fps) et novice dans le airsoft. 
j'ai deja fait du semi-pro donc arrive a suivre quelque ordre sans trop poser de question au niveau strategique.
Des amis qui eux sont des joueur actif de airsoft m'ont grandement insiter a en faire. 

au niveau du airsoft :

Je n'ai pas de replique n'y d'equipement, j'ai bien des masque de protection et masque a gaz. 
Je ne prefere pas invertir d'argent pour l'instant dans les replique car j'aimerais bien mettre ma main sur quelques une pour les tester avant d'acheter
même si j'aimerais bien me mettre au sniper (bien que l'on me l'ai deconseiller car trop difficile pour un debutant)
je connait quelques principe (dire quand on est hits ou ne pas tirer a bout pourtant) et qu'il y a une limite de FPS pour les repliques.

j'aime bien l'idée du tir a distance malgère la difficultée de gère les parametres : vent et poids de la bille. Je me suis dit que si cela me plait d'acheter comme replique :

- Un WELL MB4403C

j'aimerais bien pouvoir aussi faire des approche silencieuse si possible avec un réplique de point a gaz. 

Je suis ouvert à tous conseil et surtout si le faites que je suis de fin d'année pose un problème.
je suis la pour decouvrir et jouer avec des personnes repectueuses et fairplay et en equipe, deplus es que la communication a distance (talkie walkie ou autre) est autoriser ?

merci d'avoir lu

Dernière édition par Cewein le Mar 5 Sep - 17:58 (2017); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:01 (2016)    Sujet du message: Presentation Cewein Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:27 (2016)    Sujet du message: Presentation Cewein Répondre en citant

kwak a écrit:
Salut, bienvenue sur le forum.

Merci ! 
J'aurais une question si sa derange pas, sur le site on nous dit qu'il faut etre majeur 
donc de se que je comprend c'est qu'il faut avoir 18 ans passé (surement car cela se passe sur la base millitaire de versailles et pour que la personne sois resposable de elle meme et l'association sois responsable de elle)
Est c'est la qu'il y a un petit probleme, je serais majeur qu'en octobre mais je suis dans l'année de mes 18ans.
Alors es que cela veux dire que l'on me ferme quelques portes ou non ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 08:41 (2016)    Sujet du message: Presentation Cewein Répondre en citant

Tu ne pourras t'inscrire dans l'association qu'une fois que tu auras 18 ans, c'est à dire à partir d'octobre prochain.

Pour ton information, la loi limite la puissance des répliques à 0.08 joules pour les mineurs (https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000000209748&dateTexte=&categorieLien=id)
De plus, les assurances imposent des contraintes supplémentaires pour l'encadrement de mineurs.
Ce sont les principales raisons qui font que l'airsoft est limité aux personnes majeures.

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 17:49 (2017)    Sujet du message: Presentation Cewein Répondre en citant

bonjour j'ai mis à jour ce poste, étant majeur je peux faire du air soft maintenant!

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 19:27 (2017)    Sujet du message: Presentation Cewein Répondre en citant

(re) bienvenue à toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: Presentation Cewein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo