CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:43 (2016)    Sujet du message: Présentation Manu Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je me réjouis de pouvoir me présenter à vous aujourd'hui. 

Je m'appelle Emmanuel (Manu) j'ai 18 ans et j'habite à une quinzaine de kilomètres de Versailles. Je vais tout d'abord introduire ma passion pour l'Airsoft. 

C'est à l'âge de douze ans que j'ai appris l’existence de cette activité, mais dès lors, mon envie n'a eu cesse d'augmenter. En effet j'ai toujours adoré le domaine de la simulation militaire en grande partie due à mon grand père. (Militaire de carrière aujourd'hui à la retraite.) N'ayant pas l'âge nécessaire pour pratiquer, je me suis consolé en participant occasionnellement à des parties de Paintball, mais surtout  en jouant à des jeux vidéos réalistes ou stratégiques (Arma 3, Total War etc). 

Le 23 décembre dernier j'ai atteint ma majorité et je souhaite après 6 ans d'attente prendre part à des parties d'airsoft! 

Je vais maintenant vous expliquer un peu mes études, mon caractère, mes projets. 

Je suis actuellement en première année de licence d'histoire à la Sorbonne. J'ai passé un bac littéraire et ma grande passion a toujours été l'histoire. Cependant mon programme n'est pas celui que j'avais imaginé et j'ai découvert ce qu'est le métier d'historien. 

Ce dernier n'est plus le métier que je souhaite exercé car trop "administratif" et une vie consacrée exclusivement au passé n'est pas envisageable. 

Je me suis donc remémoré les anciens projets tels que officier de police, armée ou autre. Si mon projet professionnel est encore incertain, je ne suis pas moins sûr et motivé de devenir réserviste de l'armée de terre. J'attends l'année prochaine pour m'engager car je dois me muscler un peu et finir mon job d'étudiant (le dimanche matin). 

Pour conclure je vais me définir en quelques lignes. Je suis ne suis pas quelqu'un de timide et j'ai des facilités à m'intégrer dans des groupes. Que ce soit dans les jeux vidéos ou dans le sport je suis un joueur fair-play qui reste néanmoins plutôt impatient. 

Je suis motivé dans ce que je fais et n'abandonne pas facilement (14 ans de judo). Cependant je peux facilement me distraire. 

Ma présentation touche à sa fin. J'espère que mon profil vous a intéressé et j'attends avec impatience votre réponse. 

Bonne journée!  

Ps: je possède déjà un équipement de base (treillis-chemise-casque-lunette-gilet tactique) ainsi qu'une réplique longue (Famas AEG cybergun 1.2J) et d'une réplique de poing (Colt m1911 co2 blowback 1.2J). 

Manu (ou ManuBestOfPlus). 

Dernière édition par Manu le Mar 26 Jan - 18:45 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 11:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:21 (2016)    Sujet du message: Présentation Manu Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 14:57 (2016)    Sujet du message: Présentation Manu Répondre en citant

kwak a écrit:
Salut, bienvenue sur le forum

Smile
normalcochon

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:26 (2016)    Sujet du message: Présentation Manu Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

tu es véhiculé?

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Manu

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 18:43 (2016)    Sujet du message: Présentation Manu Répondre en citant

normalcochon a écrit:
Bienvenue sur le forum.

tu es véhiculé?

Merci! Oui je le suis normalement. Je ne pense pas avoir de problème là dessus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Manu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo