CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Felwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felwyn

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Felwyn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne vais pas taper dans l'original pour commencer, une petite présentation Smile
Je m'appelle Pierre Emmanuel (PE) , j'ai 24 ans, je suis bosse actuellement pour Axa à la défense ( ingénieur Electronique et informatique).
je suis quelqu'un d'assez calme et posé Smile
Il s'agit pour moi d'une entrée en matière coté Airsoft! Je me suis toujours intéressé de loin au sujet, mais je compte franchir le pas.
Ce qu'il m’intéresse coté AirSoft : L'aspect mécanique des répliques que je trouve super bien foutu,  et l'aspect délire/adrénaline de la discipline que je souhaite découvrir.

Je suis localisé à Poissy pour le moment, d'ou mon choix de venir vers une association de Versaille.
Je suis en général très présent sur les forums

Pourquoi votre association? 
  • Intéressant Géographiquement
  • A l'air très vivante et organisée
  • Je suis en phase avec le règlement 
  • Très sélective sur l'entrée, je viens aussi pour rencontrer des gens qui apprécie l'Airsoft

Niveau équipement : 
P
Je ne possède pas encore d'équipement vestimentaire (Lunette / gilet / gant / masque) je compte sur vos conseils pour devenir Mister Airsoft 2016 Smile
Je ne joue qu'en Bille Bio

Coté Réplique :

- AK47 de Chez Meister Arms, je n'ai pas fait de test au chromy avec mais les différents test sur YTube que j'ai pu voir donne cette réplique au alentour de 360 FPS max à la 0.20
J'ai deux chargeurs MIDCAP avec pour débuter
Etant bon débutant pour le moment je compte sur vous pour les tests/ m'aider dans les modifications pour passer au 350 FPS réglementaire
- Colt 1911 de chez Well C02 +-270 FPS en théorie, deux chargeurs
Mon équipement est assez léger pour le moment mais je compte bien étoffer tout ca rapidement en fonction de vos condition de jeu.

Mes attentes
  • Je compte sur vous pour m'en apprendre un maximum sur la pratique de ce sport Smile
  • De me former coté bidouillage de réplique
  • De passer un bon moment avec vous le maximum de dimanche par An !
  • De découvrir l'airSoft en équipe Smile

N'hésitez pas a me poser toute vos questions, je ferais en sorte d'y répondre rapidement.
J'en profite pour vous poser une question, combien êtes vous chaque Dimanche ? Faut il envoyer un message pour indiquer l'heure ou l'on vient ?

Merci d'avoir lu ma petite présentation, j'espère vous rencontrer sur le terrain Smile

Felwyn

AIM
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 12:39 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
normalcochon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Felwyn Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,

alors pour "downgrader" les AEP il suffit de changer le ressort, pour la partie démontage c'est plus ou moins identique pour les AEP en fonction du type de réplique ( AK47, M4, g36, ... ) mais bon il y a certain fabricants plus folklorique... regarde si il y a des video youtube avec ta marque/modèle
après seul le chrony de l'association fait foi, donc il ne t'est peu etre pas nécessaire de le faire de suite (tu peux prendre ta réplique le jour de la visite et il y aura un passage chrony, et tu seras fixé)

les dimanches ca dépend, en hivers au moins une 10ène, en été une 20ène voir une 30ène..., mais c'est fluctuant, (en fonction des vacances scolaire, de la météo, du travail de chacun,...) il y a même certaine OP ou l'on a été plus de 60...
pour les partie, après inscription validé, on informe notre présence sur notre site.

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Felwyn

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Felwyn Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide, je pensais aussi passé par le sacro saint chromy :)Ca sera l'occasion de discuter si ma visite est acceptée Smile
AIM
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Felwyn Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: Présentation Felwyn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo