CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INSIDER
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:43 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Bonjour à tous, 

J'aurai plaisir a vous recontrer ce dimanche sur votre terrain. En attendant je prospecte pour mon matos. 

J'ai trouvé ceci chez cybergun à versailles. c'est en solde donc il ne faut pas tarder pour que je me decide. 

Une HK 416 en AEG de chez classic army. Le vendeur la vend 220 euros sans chargeur de batterie ni batterie lipo. (J'ai deja le chargeur, manquera juste un lipo baton)
La réplique a été modifiée pour accepter du 11,1 V en lipo avec gearbox neuve, mosfet neuf et adapté. Un canon de précision et une finition métal (qui est sacrement belle). 

Qu'en pensez vous ? 
Je précise qu'en terme de RP je souhaite m'orientez vers de l'uniforme Francaise force speciale, donc la HK correspond. Je l'ai bien en main, il manquera juste un point rouge ou une ACOG. 
Si j’achète mon AEP chez lui en même temps le vendeur m'offrira des chargeurs AEG supplémentaire. Que dois je prendre low, mid ou high cap ? 

En vous remerciant pour vos commentaires. 
Et a dimanche !

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 08:43 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Katayama

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:02 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Salut !
Prends du low ou mid Smile hicap c'est beurk cacaboudin Smile
Visiter le site web du posteur Skype
INSIDER
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:15 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

je m'en doutais un peu ^^, en revanche est ce que la replique vous parait coherente ? 
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:52 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Pour ce qui est des chargeurs, je suis du même avis que Kata, lowcap c'est cool mais faut de quoi transporter les 5-6 chargeurs dont tu auras besoin (donc il faut directement investir dans un gilet avec suffisamment de poches), midcap ça passe, ça réduit l'encombrement (et donc potentiellement le prix du gilet), hicap ça fait du bruit, faut moleter mais ça permet de limiter les frais au début puisque avec un chargeur hicap, il y a autant de billes que dans six chargeurs lowcap. 

Pour la réplique, on la trouve difficilement sur le net, donc pas facile de savoir ce que ça vaut au point de vue prix, ce qui est d'autant plus compliqué sans la liste des pièces qu'il a changé. Que veux tu dire par "finition métal" ? Le corps de la réplique est en métal ? 
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:33 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Une bonne partie de la replique est en metal et respire bon la qualité. j'ai demandé au vendeur du magasin de tier plusieurs fois avec. la bille part tout de suite aucun délai (comme certaines repliques que j'ai pu voir avant ou attend une plombe entre avoir préssé la gachette et le depart de la bille). 
concernant des images de la replique voici un lien : 
https://www.youtube.com/watch?v=5jWrH7D_KHU

Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:57 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Le délais est souvent du (si je ne me trompe pas) à la batterie utilisée. 
Les Lipo sont plus réactives que les Nimh, et plus le voltage est élevé, plus c'est réactif. 

Si tu dis qu'elle fonctionne bien, alors j'imagine que c'est une bonne réplique (surtout si la plupart des composants ont été upgradés).

Une dernière chose a voir : sa puissance. Demande au vendeur de faire des tests avec un crony pour voir sa puissance. Si elle est au dessus de 350fps, vois avec lui s'il peut la baisser pour toi (sinon il faudra que tu le fasse / le fasse faire ailleurs). Si tu dois baisser la puissance, vise les 330fps (à la 0.20g), ça te laissera de la marge lors des tests crony la ou tu iras jouer (tous les cronys ne sortent pas le même résultat)
Privé CIA

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 11:59 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Ok je note ! Pour votre terrain je suppose que je prend des billes bios ? 
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 12:39 (2016)    Sujet du message: Besoin de conseils Répondre en citant

Oui.

Si besoin, sache que l'association vends des billes (0.20 et 0.25), si jamais tu en manques un jour

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Besoin de conseils

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Le softair, notre loisir... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo