CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zap se présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zap

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:35 (2016)    Sujet du message: Zap se présente Répondre en citant

Salut à tous, 

Tout d'abord meilleurs voeux,

Je vais commencer par une rapide présentation, 
Je m'appelle Kevin, j'ai 22 ans, et je suis actuellement étudiant en 3e de science politique à l'université. 
J'habite à Ivry sur Seine à quelques pas de Paris. 

Je suis depuis quelques temps à la recherche de personne qui pratique l'airsoft, car j'aimerai être conseillé pour pouvoir pratiqué ce loisir. 
Pourquoi l'airsoft ? Car les activités en plein air sont sympa et cela me permettrait de faire des rencontres. J'ai déjà pratiqué plusieurs fois le paintball, loisirs qui a quelques similitudes avec l'airsoft, et j'en ai gardé de très bons souvenirs. 

J'ai donc, avant de vous écrire ici, fait quelques (beaucoup) de recherches sur ce loisirs, ses règles (que j'ai d'ailleurs lu sur votre forum) et sa pratique.
Je n'ai actuellement aucun équipement car j'ai un peu de mal a m'y retrouver parmi tous les modèles (GBB, AEG) et les marques. Si je suis amené à prendre une réplique, j'opterai plus pour un sniper (+ Replqiue de poing), ou un modèle a culasse amovible et fonctionnant au gaz (même si ce n'est pas l'idéal pour un débutant de ce que j'ai lu) . J'aurai donc besoin de vos précieux conseils. 
Enfin avant de me lancer dans les achats je souhaiterai savoir si vous acceptez les novices, si oui sous quelles conditions (a part respecter les règles et le fairplay bien entendu).