CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Twinkie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Twinkie
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Twinkie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici ma présentation en quelques lignes :

Pseudo = Twinkie
âge = 30 ans (majeur)
Habitant St Quentin-en-Yvelines
Profession ingénieur

Adepte de la 6mm depuis plus de 2 ans avec en majorité des parties dominicales sur AMA ou WT + 1 OP par an.

Concernant le matos :

Tenues CAMO PENCOTT GREENZONE (été) et BADLANDS (Automne)
une tenue supplémentaire Civil type Contractor ou hybride WOODLAND

Porte plaques TAN et toutes les petites popoches pour mettre les chargeurs, la carte du coin, les outils, les Pepitos, etc...
Les holsters qui vont bien
Le matériel habituel de com. PTT, Headset, une G7 (Promis je sais m'en servir! pas de TX 150dB en infiltration!)
Loupiotte tactique (800 lumens pour bronzer ou blanchir les dents)
Un stock de Tornado

Répliques longues (+ ou -) :
SCAR H Marui EBBR (0.20g @ 300 fps)
MP7 Marui GBBR (0.25g @ 340 fps sauf l'hiver)
VR16 DMR VFC (0.25 @ 380 fps)
SYSTEMA PTW M4A1 MAX 2012 - en attente du paiement de mon rein droit!!!

Répliques PA (j'aime pas Marui!):
Marui G17 - quelques fps
Marui PX4 - Un peu moins
Marui 5-7 - Un peu plus

Pour les EPI - RAS = lunettes aux normes balistiques US (testées Dan Wesson à bout portant) + Stalker

Ca fait quelques temps que je cherche une équipe dans le coin pour vider quelques chargeurs (en semi) le dimanche, alors me voilà!
Versailles c'est tout prêt pour moi, vous m'avez l'air tout à fait respectables et un papatch de votre blason ferait pas dégueu sur un gilet... Cool

Une petite question tout de même; Est ce que vous participez à des OP ou grandes occasions?

Si ce premier contact vous satisfait; je finis de lire le manuel de demande d'inscription et je m'y met au plus tôt!

Salut à tous et bonne année!
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 21:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 23:45 (2016)    Sujet du message: Présentation Twinkie Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.

Concernant ta question, nous organisons une OP chaque année réservée aux membres de l'association et ils nous arrivent d'aller sur d'autres terrains lorsqu'on y est invité
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 13:56 (2016)    Sujet du message: Présentation Twinkie Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum
Visiter le site web du posteur
normalcochon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Twinkie Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Twinkie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo