CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SIDEGATS

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:08 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tous et meilleurs voeux!!!

Je m'appelle Yohann j'ai 28 ans et j'habite à gargenville dans le 78. J'étais anciennement gendarme dans le 95 et actuellement je travaille à la sûreté ferroviaire  dans le 94.

J'ai pratique l'airsoft qu'avec des collègues dans leurs association à droite et à gauche mais qu'en CQB. Mais c'était une fois de temps en temps.maintenant j'ai envie de jouer plus régulièrement donc voilà la raison de cette postulation.

Je n'ai pas envie d'être dans une association de mytho refoulé  de l'armée ou de tout corps portant une arme à feu. Mais de jouer avec du fair-play de la maturité et du sérieux. 

Au niveau de l'équipement : 

J'ai beaucoup de tenue bleu marine foncé ainsi que gant renforce cache cou, chaussure d'inter etc mais je suis prêt à investir dans du kaki.

Pour les répliques j'en ai qu'une c'est une armes réplique d'épaule mp5 et la.aussi je suis prêt à investir dans une armes réplique de poing et plus pourquoi pas.

Pour les accessoires lié  à la sécurité j'ai des lunettes tactiques et une grille pour là bouche.

Voilà bonne lecture et au plaisir de vous lire.

Message corrigé par papiseb
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:08 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 07:25 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Il n'y a pas de tenue obligatoire chez nous, tu joues comme tu veux du moment que tu respectes les règles de sécurité.

Sinon, nous sommes effectivement une association d'airsoft et ne sommes pas des refoulés des armes à feu.
C'est d'ailleurs pour cela que nous n'utilisons jamais le terme d'arme, mais de replique pour désigner nos jouets pour adultes.
Visiter le site web du posteur
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 09:16 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:04 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et merci de votre accueil. 

D'accord papy seb je sais pas quelles sont vos horaires pour vos opérations. Et compte sur moi pour respecter les règles de sécurité ainsi que vos conditions générales. 

Et désolé pour le terme de refoulé mais j'ai joué il y a quelques mois dans l'association d'un  ami ou les grades, le langage militaire,les gardes à vous faisaient partie de l'ambiance de l'association... je ne critique pas mais ça ne m'intéresse pas c'est pour ça que j'ai dit ça. Le rôle play j'aime bien mais il y a des limites Wink
SIDEGATS

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 14:06 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

J'aimerais savoir comment vous procédé si on se rencontrer lors d'une opé ou si vous voulez rencontrer des futurs membres avant Wink
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 15:07 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Toute la procédure de recrutement est détaillée ici : http://www.ciairsoft.fr/nous-rejoindre/

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:36 (2016)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo