CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation: Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:10 (2016)    Sujet du message: Présentation: Phil Répondre en citant

Hello! Je m'appelle Philippe et je suis nul en pseudo, 24 ans, jeune diplômé en commerce international. 
Je sors d'un stage au Ministère de la Défense, et à défaut d’être embauché, j'ai décidé de reprendre l'airsoft qui m'a laissé de très bon souvenirs entre 2010 et 2012, notamment sur l'ex-terrain des matelots, à deux pas de chez vous.

J'ai un bon gear CCE, mais il me faudra investir niveau réplique. Mon MP5sd6 s'est enrayé pour la 3e fois, il ne me reste qu'un Famas au rabais, un bretta qui dégaze et un 1911 trop puissant... 
Je compense la faillibilité de mon matos par mon enthousiasme, endurance, esprit d'équipe, franchise et courage! Je connais bien l'histoire et les relations internationales, s'il faut des idées de scénario^^!

Vous êtes ce qui se fait le mieux dans les environs et je serais très heureux de vous rejoindre! J'aime beaucoup Versailles, j'y ai fait tout mon collège & lycée.
A bientôt j’espère!
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 17:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:07 (2016)    Sujet du message: Présentation: Phil Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:34 (2016)    Sujet du message: Présentation: Phil Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Présentation: Phil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo