CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Rayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floriangissat

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Rayer Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Déjà je vous présentes mes meilleurs voeux pour 2016, en espérant quelle soit meilleur que 2015 sur tout les points de vus. 

J'en viens à ma présentation, je m'appelle Florian, j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant infirmier en 2ème année à l'IFSI de Rambouillet cependant je vis sur Versailles, mais je déménage très bientôt sur St Cyr l'Ecole, ce qui n'est pas trop loin de Versailles. 

J'ai pratiqué l'Airsoft il y a de cela 2 ans, dans l'Eure et Loire avec des amis pendant plusieurs mois au sein d'une association. 
Avec mes anciennes études qui se trouvaient sur Tours je ne pouvais pas trop pratiquer ce sport. 

Depuis peu je suis revenu dans le coin pour mes études et cela fait un moment que je suis posé, de ce fait l'envie de reprendre l'airsoft c'est fait de plus en plus grande. 
Je me suis donc renseigné sur internet sur les associations du 78, et c'est clairement votre association qui revient dans mes recherches. Même JB airsoft m'a recommandé le CIAirsoft (je ne l'ai sû qu'après que vous étiez partenaires). 

Une fois tombé sur votre site j'ai pas mal vadrouiller entre toutes les sections photos, vidéos (que je trouve pas mal du tout), la section association qui décrit votre vision du jeu, le type de personnes qui composent l'association etc. Autant vous dire que j'accroche à 100%. 
Très impressionné aussi par le terrain !! Et dire que quand je rentrais de l'IFSI ou lors de mes stages je passais tout les jours devant un terrain militaire avec le panneau "RISQUE d'explosion" qui est en fait maintenant un terrain servant à la pratique de l'Airsoft !!

Niveau équipement : 

- Lunette de protection standard / Grille de visage. 
- Gants (en projet)
- Sacoche de transport swiss arms
- Gilet tactique
- Chargeurs low cap
- SIG 556 Holo BlowBlack 400 fps 0,20g bloqué en coup par coup
- M4 LT-595 carabine de chez BO 350 0,20g rafale. 

J'ai lu votre règlement en PDF, cela ne diffère pas de ce que j'ai pu pratiquer auparavant. 

Voilà voilà, si vous avez des questions ou autre il n'y a pas de soucis Smile 
En espérant vous voir sur le terrain !! 
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 08:39 (2016)    Sujet du message: Présentation Rayer Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Rayer Répondre en citant

Merci  Razz
Narca

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:24 (2016)    Sujet du message: Présentation Rayer Répondre en citant

bienvenue sur le forum !
normalcochon

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 11:36 (2016)    Sujet du message: Présentation Rayer Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Présentation Rayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo