CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Rayer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
floriangissat

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:19 (2016)    Sujet du message: Présentation Rayer Répondre en citant

Bonsoir tout le monde ! Déjà je vous présentes mes meilleurs voeux pour 2016, en espérant quelle soit meilleur que 2015 sur tout les points de vus. 

J'en viens à ma présentation, je m'appelle Florian, j'ai 22 ans, je suis actuellement étudiant infirmier en 2ème année à l'IFSI de Rambouillet cependant je vis sur Versailles, mais je déménage très bientôt sur St Cyr l'Ecole, ce qui n'est pas trop loin de Versailles. 

J'ai pratiqué l'Airsoft il y a de cela 2 ans, dans l'Eure et Loire avec des amis pendant plusieurs mois au sein d'une association. 
Avec mes anciennes études qui se trouvaient sur Tours je ne pouvais pas trop pratiquer ce sport. 

Depuis peu je suis revenu dans le coin pour mes études et cela fait un moment que je suis posé, de ce fait l'envie de reprendre l'airsoft c'est fait de plus en plus grande. 
Je me suis donc renseigné sur internet sur les associations du 78, et c'est clairement votre association qui revient dans mes recherches. Même JB airsoft m'a recommandé le CIAirsoft (je ne l'ai sû qu'après que vous étiez partenaires). 

Une fois tombé sur votre site j'ai pas mal vadrouiller entre toutes les sections photos, vidéos (que je trouve pas mal du tout), la section association qui décrit votre vision du jeu, le type de personnes qui composent l'association etc. Autant vous dire que j'accroche à 100%.