CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Presentation INSIDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INSIDER
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:31 (2016)    Sujet du message: Presentation INSIDER Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente je m'appelle Benjamin (Ben pour les intimes), 29  ans et versaillais. 

Je suis débutant en airsoft, des amis habitant ailleurs en France (Lyon) m'ont invité dans des parties ou j'ai pu observer un peu. Je dois dire que je suis plus qu'attiré par ce sport. 
Le fait est que dans mon travail je suis régulièrement en contact avec les armées L'idée d faire un peu de milsim me vas bien. 

Je n'ai actuellement que peu de matos. 
Je viens de commander un G18C tokyo marui en electrique (AEP). J'attendrais un peu pour commander mon AEG. Il faut vraiment que j'en vois a l'oeuvre de maniere un peu plus poussée et surtout que des vieux chibanis de l'airfost m'aprennent un peu les bases. 

Sinon en accesoires j'ai deja un peu de matos : 

Treillis CE Camo
Gant
Masque bollé (je suis myope donc cest le seul moyen de porter des lunettes de vue sans les abimer). 
Chaussures (bientot des magnum ^^)

Je n'ai pour l'instant pas de gilets tactique mais sa ne va pas tarder. je porterai mon AEP sur le torse. 

En  ce qui concerne mon experience terrain, j'ai fait trois sessions avec des amis. Je jouais medic, en fait les amis s'entrainait a se couvrir les uns les autres, avoir un medic debutant qui ne connais pas les regles les obligeait a tous couvrir et tout prevoir. le bon coté des choses est que je leur ait été utile. 

C'est la que j'a opté pour le G18C Tokyo Marui puisque c'est la replique  qu'un collégue ma prété en jeu. 

J'habite dans le quartier  saint louis donc trés proche de vtre terrain (venir à pied c'est cool). 

J'espére que ma présentation vous conviendra, et je suis à votre disposition pour venir me présenter en chaire et en os. 

A bientôt. 

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 11:31 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:55 (2016)    Sujet du message: Presentation INSIDER Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Privé CIA

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:13 (2016)    Sujet du message: Presentation INSIDER Répondre en citant

Merci beaucoup !

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:11 (2016)    Sujet du message: Presentation INSIDER Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

si tu souhaites des conseilles, n'hesite pas!

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:34 (2016)    Sujet du message: Presentation INSIDER Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.
Visiter le site web du posteur
INSIDER
Privé CIA

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 10:34 (2016)    Sujet du message: Presentation INSIDER Répondre en citant

Bonjour a tous, 
Inscription sur votre site effectuée, dispo ce dimanche pour venir vous rencontrer. 
Ce sera avec plaisir. 
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:10 (2016)    Sujet du message: Presentation INSIDER Répondre en citant

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma carte de la FCD. Puis je venir sur le terrain dimanche ? 
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 11:34 (2016)    Sujet du message: Presentation INSIDER Répondre en citant

Alors ce dimanche, ça va être compliqué car le terrain est fermé, mais ça sera bon à partir de la prochaine partie.

Pour avoir les infos sur l'ouverture du terrain, il faut consulté le site / forum, tes accès devraient arriver dans la journée.
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 20:12 (2016)    Sujet du message: Presentation INSIDER Répondre en citant

merci pour l'info, on se verra le dimanche suivant alors ! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: Presentation INSIDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo