CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAGNAR - Souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAGNAR
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:28 (2015)    Sujet du message: RAGNAR - Souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bonjour à tous,

tout juste 18 ans, je suis actuellement en mathsup, (emploi du temps serré donc),
mais je parviens à donner une place à l'airsoft dans mon emploi du temps et mon budget.

J'avais entendu parler de votre association auparavant, et une visite de votre site internet m'a renvoyé une très bonne impression de
votre pratique de l'activité, ainsi, je souhaiterais rejoindre votre association.

Et au niveau tenue ?

Crye : Set MC/AOR2, JPC MC
Mk18Mod1 VFC hautement upgradé (pas en puissance hmm, je tape à 350 tout pile)

Voilà voilà messieurs,

Bien à vous,

Ragnar
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 22:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BillyBoy
Privé CIA

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:28 (2015)    Sujet du message: RAGNAR - Souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum  Very Happy
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:44 (2015)    Sujet du message: RAGNAR - Souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum.
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:50 (2015)    Sujet du message: RAGNAR - Souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Merci à vous!
normalcochon

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:22 (2015)    Sujet du message: RAGNAR - Souhaite vous rejoindre Répondre en citant

bienvenue sur le forum,
niveau tenue on est libre.

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:40 (2015)    Sujet du message: RAGNAR - Souhaite vous rejoindre Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2018)    Sujet du message: RAGNAR - Souhaite vous rejoindre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo