CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Antoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francis
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:52 (2015)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je m'appelle Antoine, j'ai 21 ans et je suis étudiant ingénieur. 
J'avais l'habitude de faire de l'airsoft avec mes amis qui ont malheureusement arrêté. 
Aujourd'hui l'airsoft me manque et c'est pour ça que j'aimerais être membre du CIAirsoft afin de pratiquer mon loisir avec d'autres passionnés!

En ce qui concerne le matériel, j'ai un AEG Classic Army M15A4 ainsi qu'un spring Cybergun Colt 1911 en guise de backup. 
Ma tenue est un camouflage CE. 

En espérant vous voir lors d'une future partie, 
Antoine   Wink
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 10:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 11:08 (2015)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

ingénieur en ???

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 17:24 (2015)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Bon choix le spring 1911, il a déjà fait des ravages au sein de l'association.

Chargeur low ou high cap pour l'aeg?

Attention, c'est un test d'entrée dans l'asso... 😉
Visiter le site web du posteur
Francis
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 02:40 (2015)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages de bienvenue,

normalcochon, je suis des études d'ingénieur en informatique Wink

PAPI SEB, je n'ai actuellement que des chargeurs high cap puisque je n'en ai que deux, mais promis les prochains seront des low cap!
Pour ma défense, dans les parties où il faut être économe en billes, je les rempli au BBloader et les utilise "presque" comme des low cap Wink
Narca
Privé CIA

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 23:15 (2015)    Sujet du message: Présentation Antoine Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Présentation Antoine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo