CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Gigii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gigii

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:42 (2015)    Sujet du message: Présentation Gigii Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle Guillaume (pas important tous mes potes m'appellent Gigi), j'habite Versailles, j'ai 25 ans et suis ingénieur aérospatial.
Je suis débutant en airsoft bien qu'ayant pas mal joué plus jeune avec mes amis. 
Assez sportif, je pratique le Taekwondo au club de Chaville-Vélizy et le vélo de route.

Niveau équipement je n'ai pas encore investi, j'attends de faire partie d'une assoc' pour ça!
Niveau réplique je comptais partir sur un M14, de chez Cyma par exemple? Avec des chargeurs Low cap (parce que je ne joue pas des maracas! Okay )
J'ai chez moi un HK P8, un Dessert Eagle et un Colt M1991 (à ressort pour ce dernier) dont je ne connais pas les puissances.

J'espère venir vite grossir vos rangs,

A tantôt!
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 00:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 11:22 (2015)    Sujet du message: Présentation Gigii Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:02 (2015)    Sujet du message: Présentation Gigii Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum,

Très bon choix en ce qui concerne les chargeurs, à toi le stress du rechargement face à un adversaire.
Tu verras que la replique de poing devient vite indispensable dans ces cas-là.
Visiter le site web du posteur
Gigii