CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation LeDieuLama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeDieuLama

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:27 (2015)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

Salut a tous ! Je me présente LeDieuLama mais on me nomme généralement Maxime.
Je suis un gentil Parisien qui souhaite débuter l'airsoft et qui pour cela recherche une gentil équipe prête a accueillir un tout doux Dieu lama qui ne mords pas.
Le lama aura ses 18 ans en janvier 23 et est prêt a tout pour pratiquer ce sport qui me fait tant envie depuis peu dès ma majorité. Mon achat d'équipement se fessant pour cette date (même si j'ai déjà choisis mon équipement).
Je suis ouvert, marrant, mature et motivé. Je suis un bon vivant et j'adore toutes les activités qui visent à développer l'entente et l'esprit d'équipe. Je pratique de ce fait plusieurs sports (volley, tennis, foot...) et les jeux en lignes (LOL, CSS etc...). Je suis intéresse par tout dans la vie.
Ah et si il y a des Rockeurs parmi vous on va bien s'entendre Wink (même si j’aime tout comme musique hein)
Alors voila ma divine présentation.
Je vous aimes déjà.
Votre DieuLama ! Mort de Rire
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 00:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
normalcochon

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 09:47 (2015)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

Hello et bienvenue sur le forum,

Tout comme tu le soulignes pour l"équipement, il me semble que tu ne pourras rien entreprendre avec "cette date"- cependant rien n’empêche de faire plus ample connaissance!

Concernant l’équipement, n’hésite pas a en parler (si tu connais des personnes qui pratiquent dans ton entourage ou même ici) 
on ne pense pas forcément a tout et on fait parfois des achats compulsifs qui ne nous servent a rien (moi le premier)
le plus important étant les équipements qui nous permettent de jouer en toute sécurité (lunette*, masque*, chaussures montantes, gants, genouillère, casque...)

sinon d'ou viens ce pseudo?

*obligatoire pour jouer chez nous

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 12:01 (2015)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 15:50 (2015)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

Déjà merci pour l’accueil.
Mon équipement je comptes le prendre chez Heritage Airsoft. j'ai opté pour la base d'une réplique AEG longue, d'un PA, gilet veste pantalon, protection faciale en néoprène  et pour finir un chargeurs suplé/répliques, housse de transport, sangle pour mon AEG et les billes. Est-ce suffisant ?

L'histoire de mon pseudo, qui je sais est très original, vient d'un délire avec mon meilleur ami sur mon espèce préféré: Le lama. Ensuite de délire en délire on est tombé a crée une mythologie sur un Dieu Lama et sa réincarnation. Au final on est tombé par dire que je suis cette réincarnation. Depuis j'utilise LeDieulama comme pseudo mais pour faire court on me surnomme surtout Lama.
Narca

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:20 (2015)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
LeDieuLama

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:24 (2015)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

Narca a écrit:

Bienvenue sur le forum !

Merci Nacra !
normalcochon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 10:32 (2015)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

je pense que tu as oublié les lunette dans ta liste? ou tu en as deja?
mais sinon oui c'est bien pour débuté  Okay

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
LeDieuLama

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:08 (2015)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

j'ai déjà une paire de lunette en plastique pour les yeux. Vue que je portes des lunettes de vue, c'est le seul type de paire qui m'ailles 
LeDieuLama

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 15:03 (2016)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

hey salut a tous ! Donc je viens d'avoir mes 18 ans !! Smile Ouh Ouh ! Bref, mon équipement est arrivé et il se compose au final:
Réplique AEG M4A1 Cyma [CM010] + 5 Chargeurs MID-CAP 80 billes
AEP [CM030] réplique du glock 18 de chez Cyma + 3 Chargeurs 30 billes
Bille 0.20g de chez Airsoft Entrepot
Une sangle FMA MS3
Chest RIG M4
Propper Pantalon BDU Genuine Gear Woodland
Propper Veste BDU Genuine Gear Woodland
Genouillères woodland
Holster de cuisse woodland
Masque néoprène
Lunette de protection.

Est ce bien pour commencer ? En tout cas je suis super heureux d'avoir enfin l'âge de pratiquer ce sport et de peut-être rejoindre votre association !
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:01 (2016)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

ça me parait tout à fait bien, il ne te manque que des chaussures adaptées (des chaussures de rando font très bien l'affaire, sinon il y a aussi les rangers et autres chaussures pro) et peut être des gants (ça tient chaud en hiver et ça protège un peu des billes / ronces).

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à remplir la fiche de contact sur le site (http://www.ciairsoft.fr/fiche-dinscription/) qui sera l'étape suivante pour nous rejoindre

edit : Il faudra aussi voir si ton M4 est bien aux normes de puissances par rapport au règlement (un test pourra être fait le jour de ta visite si tu ramène ta réplique). 
Il faut aussi une batterie + chargeur, mais j'imagine que tu les as

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:55 (2016)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

Ok, je note, dès que j'ai une rentré de fond je me procure ça !

Je l'ai fait il y 1 mois, donc dois je la refaire ?

normalement elle est a 330 FPS
et oui cela est fournit avec la réplique
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 19:04 (2016)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama Répondre en citant

J'en parlerai avec le staff, histoire de voir s'ils n'ont pas oublié.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Présentation LeDieuLama

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo