CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous rejoindre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HellRiderz
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:14 (2015)    Sujet du message: Vous rejoindre ... Répondre en citant

Bonjour à tous , 
Kevin (ouais je sais ça craint mais j'ai pas choisi ) je débute totalement dans l'univers de l'airsoft j'ai déjà fais quelques parties avec des amis en freestyle dans le sud ouest d'où je suis originaire , j'ai envie de rejoindre une belle association pour pouvoir pratiquer dans une bonne ambiance , je n'ai aucun matos mais je compte investir avec vos bon conseils pour ne pas faire les erreurs de débutants Wink 
A titre d'informations je suis fan de l'esprit kustom culture US et je roule en Harley Iron si il y a des amateurs ...
Au plaisir de vite vous rencontrer ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 13:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kwak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Vous rejoindre ... Répondre en citant

Salut, bienvenue sur le forum
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 08:06 (2015)    Sujet du message: Vous rejoindre ... Répondre en citant

Salut et bienvenue sur notre forum.

Pour le matériel, il te faut d'abord des lunettes et un masque de protection pour le bas du visage.
Ensuite, il te faut choisir une replique qui te plaise, nous pourrons alors te guider sur les meilleures marques en fonction de ton budget.
Visiter le site web du posteur
normalcochon

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 17:33 (2015)    Sujet du message: Vous rejoindre ... Répondre en citant

bienvenue sur le forum

~~ maître café ~~
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Vous rejoindre ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo