CIAirsoft Index du Forum CIAirsoft
Airsoft au 5ème régiment du génie à Versailles (78)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DOSSIERS DE RENOUVELLEMENT / NOUVELLE ADHESION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> CIAirsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannick
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:55 (2014)    Sujet du message: DOSSIERS DE RENOUVELLEMENT / NOUVELLE ADHESION Répondre en citant

Dossier d'inscription ou de ré-inscription:

vous n'êtes pas sans ignorer que je traite actuellement les dossiers! ...et les demandes!   

j'en reçois quotidiennement! 2, 3 voir plus et je traite... je tri lis valide... bref je fais ce que j ai à faire!   

en demandant le renouvellement (ou l adhésion!) il vous est joint un mail explicatif (que je me retourne détaillé encore!)...   

et pourtant je reçois des dossiers incomplets (les oublis ça arrive!),   
des photocopies de documents sur une seule feuille (c est super simple à lire et donc à traiter!),   
des documents qui ont traînés dans une poche pliés en 4 voir plus,   
avec des taches de café ou autres...   
...   

Bref.   

l administration est un plus dans mon emploi du temps, qu il soit professionnel ou personnel, je vous demanderais donc de bien vouloir respecter les documents que vous me communiquerez.   

conformément à ce qui est stipulé dans le mail, je me réserve donc le droit de mettre en attente tout dossier ne respectant pas les instructions données.

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 15:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PAPI SEB
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:30 (2016)    Sujet du message: DOSSIERS DE RENOUVELLEMENT / NOUVELLE ADHESION Répondre en citant

Je me permet de vous rappeler la fiche "DEMANDE D’AUTORISATION DE DIFFUSION DE L’IMAGE " qui se trouve en page 14 du règlement et qui est à retourner signée dans les documents d'inscription.

LIEN POUR TELECHARGER LE RÈGLEMENT DE L'ASSOCIATION:
http://www.sendspace.com/file/yxiaol

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2018)    Sujet du message: DOSSIERS DE RENOUVELLEMENT / NOUVELLE ADHESION

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    CIAirsoft Index du Forum -> CIAirsoft -> CIAirsoft Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template Vietcong by Bluck & dav.bo